Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help inscription PayPal je comprends pas tout!

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help inscription PayPal je comprends pas tout!
Voilà je veux m'inscrire sur PayPal pour acheter sur Ebay et je comprrend rien a l'inscription, il faut choisir le "business account" ou le "personal account"??

2
Personnal
3
Ben alors mon petitquichon, c'est quoi cette question ? :mdr:
Si tu as un gros cigare, une Jaguar et une SSL 92 voies tu prends business account, si tu joues sur Marshall tu prends personal account :bravo:
4
Re Help!!!
Bon alors j'ai acheté le kit Zakk Wylde mais au moment de payer, sur mon compte PayPal et ej comprens rien avec le "expended use limit" et le "enroll in expended use program".
Siouplé aidez moi.

5
Je sais même pas si j'ai acheté le produit ou pas comment je le sais???
Quand je regarde dans mon Ebay et que je regarde l'enchere y'a marqué "Status/next step": pay now. ca veut dire que j'ai payé ou pas?

6
Personne?? :((( :(((
Ca me met ça quand j'arrive d'Ebay sur paypal: "This transaction exceeds your remaining sending limit. Please complete your enrollment in the Expanded Use Program. You will then be allowed to send more money."
A prioris ça veut dire que je peux pas acheter? Et dans ce cas je fais comment?? Je passe pour un guignol face au vendeur si je lui achete qqch et que je peux pas payer!

7
Combien le montant de la transaction?
8
Une reponse!

150$ + 12$ de port

Oh Merci a toi

9
Mon anglais est approximatif mais en gros ca veut dire que ton compte Paypal n'a pas été approvisionné dans les temps....

10
Est ce que c'est normal si je vous dis que je l'ai ouvert ce matin?? :oops: