Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Help inscription PayPal je comprends pas tout!

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 718 vues
  • 1 follower
Help inscription PayPal je comprends pas tout!
Voilà je veux m'inscrire sur PayPal pour acheter sur Ebay et je comprrend rien a l'inscription, il faut choisir le "business account" ou le "personal account"??

Personnal
Ben alors mon petitquichon, c'est quoi cette question ? :mdr:
Si tu as un gros cigare, une Jaguar et une SSL 92 voies tu prends business account, si tu joues sur Marshall tu prends personal account :bravo:
Re Help!!!
Bon alors j'ai acheté le kit Zakk Wylde mais au moment de payer, sur mon compte PayPal et ej comprens rien avec le "expended use limit" et le "enroll in expended use program".
Siouplé aidez moi.

Je sais même pas si j'ai acheté le produit ou pas comment je le sais???
Quand je regarde dans mon Ebay et que je regarde l'enchere y'a marqué "Status/next step": pay now. ca veut dire que j'ai payé ou pas?

Personne?? :((( :(((
Ca me met ça quand j'arrive d'Ebay sur paypal: "This transaction exceeds your remaining sending limit. Please complete your enrollment in the Expanded Use Program. You will then be allowed to send more money."
A prioris ça veut dire que je peux pas acheter? Et dans ce cas je fais comment?? Je passe pour un guignol face au vendeur si je lui achete qqch et que je peux pas payer!

Combien le montant de la transaction?
Une reponse!

150$ + 12$ de port

Oh Merci a toi

Mon anglais est approximatif mais en gros ca veut dire que ton compte Paypal n'a pas été approvisionné dans les temps....

Est ce que c'est normal si je vous dis que je l'ai ouvert ce matin?? :oops:

Citation : Please complete your enrollment in the Expanded Use Program. You will then be allowed to send more money."


Y a encore un espoire : Fini de t'inscrire et tu sera authorisé a créditer ton compte....
Tu payes avec ta carte de crédit ou un compte bancaire?
Je paye avec ma carte.

OUi je veux bien finir de m'inscrire mais je l'ai pas ce foutu code qu'ils me demandent dans le "expended use program "

T'as pas recu un (plusieurs) mail d'eux?

normalement faut s'inscrire en mode normal, paiement avec carte, pas expanded
et t'es limité à 700 euros a chaque fois

quand tu arrives sur la page d'accueil, fais sign in, et cherche à history ou un truc du genre, voire si tu as fais ou non des operations


han c un code à 4 chiffres
c le code pour etre un verified user
t'inquietes t'en as pas encore besoin, faudra tu regardes ton relevé de compte de ta banque, t'auras un prelevement de 5$ de chez paypal, avec un code de marqué
c cuila

sinon, tout ce que tu dois marqué, tu l'as forcément recu en mail
Désolé petitquichon mais la je peux rien pour toi, sinon te conseiller que si ton paypal marche pas utilise le contre remboursement !!!

Je peux pas changer mon inscription en mode normal??

J'ai jamais fait d'operation j'ai créé mon compte ce matin et voilà ce que ça fait maintenant

Et si je clos mon compte âypal pour en ouvrirun autre en mode normal?? ça peut marcher??

Bon alors j'ai effacé mon 1er compte paypal et j'en ai créé un 2e. J'ai tout recommencé pour valider la transaction et pour pouvoir payer le mec, mais en fait il me demande obligatoirement de souscrire au "Expended Use program" donc comme il me faut un code a 4 chiffres et que je l'ai pas je peux rien faire.......... :nawak: :nawak:

Il me semble que sur paypal, lorsque tu ouvre un compte le montant que tu peux virer est limité tant qu'ils n'ont pas vérifié tes coord banquaires. Ensuite, la limite doit tomber mais ça doit certainement prendre plusieurs jours la verif. Ca explique peut être le message qui te dit que tu dépasses la limite.

As-tu mis ton numéro de CB ? Si non, ya pas de souci, c'est sûr que tu n'as pas fait de virement. Si oui, alors tu peux consulter l'historique de tes opérations. Tu vas sur le site, tu te logues et cliques sur "history", là tu verras l'historique de tes opérations.

Mon conseil, n'essaye pas de repayer tant que tu n'es pas sûr de ne pas avoir payer. Ce serait con de payer 2 fois. Je pense que l'historique doit être mis à jour régulièrement, donc attends un ou deux jour pouyr vérifier.

AH oui je viens de vérifier et la limite de mon compte est 750 euro. c'est un compte que j'avais crée et dont je ne me suis jamais servi, il est donc "unverified"

Jul :volatil:

Liv

C quoi ta carte?
visa/mastercard?
Oui en effet j'ai mis mon numero de CB. Je viens de fermer mon compte PayPal et je me suis retiré de l'enchere. J'ai envoyé un mail directement au vendeur et ça pose pas de probleme.
J'espere que je ne vais pas etre débitéde frais de paypal sur mon compte :oops: :nawak: :??:

J'ai une VISA

Je n'ai pas mis de numéro de carte banquaire sur mon compte paypal. Si le paiement n'a pas eu lieu je ne pense pas qeu tu seras débité. SI jamais il a eu lieu le vendeur recevra l'argent. Surveille ton compte et vois avec lui pour qu'il te rembourse au cas ou il recevrait l'argent. Ca devrait pas poser de Pb s'il est honnête.

C'est à cause de ce genre de problème que je n'ai pas activé mon compte paypal. Le mieux c'est encore de lui demander ses coordonnée bancaire complète (IBAN ...) et de faire un virement. Ca coute ds les 5 euros mais au moins t'es sûr de ton coup, où comme le proposait Marcel_Ludo le contre-remboursement.

Jul

Liv

Le contre remboursement c'est plus chère c'est entre 6 et 14 €uros selon les société mais au moins tes sûr de pas te faire entuber....

Un petit :up: au cas ou vous avez des infos si je vais etre debité des frais ou pas.

Euh sinon vu que je suis une merde avec ebay et paypal, y'a personne qui peut m'acheter le kit EMG et je fait un chèque pour le rembourser avec un 'tit plus :oops: ben quoi on peut toujours demander :oops: