Help inscription PayPal je comprends pas tout!
- 26 réponses
- 5 participants
- 1 718 vues
- 1 follower
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 10:52Help inscription PayPal je comprends pas tout!
#1
- 1
- 2
torpscan
968

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 10:53
#2
Personnal
signaler
Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Octobre 2003 à 12:43
#3
Ben alors mon petitquichon, c'est quoi cette question ?
Si tu as un gros cigare, une Jaguar et une SSL 92 voies tu prends business account, si tu joues sur Marshall tu prends personal account
Si tu as un gros cigare, une Jaguar et une SSL 92 voies tu prends business account, si tu joues sur Marshall tu prends personal account
signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 14:44
#4
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 14:54
#5
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 15:05
#6
Personne??
Ca me met ça quand j'arrive d'Ebay sur paypal: "This transaction exceeds your remaining sending limit. Please complete your enrollment in the Expanded Use Program. You will then be allowed to send more money."
A prioris ça veut dire que je peux pas acheter? Et dans ce cas je fais comment?? Je passe pour un guignol face au vendeur si je lui achete qqch et que je peux pas payer!
Ca me met ça quand j'arrive d'Ebay sur paypal: "This transaction exceeds your remaining sending limit. Please complete your enrollment in the Expanded Use Program. You will then be allowed to send more money."
A prioris ça veut dire que je peux pas acheter? Et dans ce cas je fais comment?? Je passe pour un guignol face au vendeur si je lui achete qqch et que je peux pas payer!
signaler
torpscan
968

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 15:06
#7
Combien le montant de la transaction?
signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 15:08
#8
Anonyme
521435

14 Octobre 2003 à 15:11
#9
Mon anglais est approximatif mais en gros ca veut dire que ton compte Paypal n'a pas été approvisionné dans les temps....


signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 15:11
#10
Anonyme
521435

14 Octobre 2003 à 15:12
#11
Citation : Please complete your enrollment in the Expanded Use Program. You will then be allowed to send more money."
Y a encore un espoire : Fini de t'inscrire et tu sera authorisé a créditer ton compte....
signaler
torpscan
968

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 15:13
#12
Tu payes avec ta carte de crédit ou un compte bancaire?
signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 15:15
#13
torpscan
968

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 15:16
#14
T'as pas recu un (plusieurs) mail d'eux?
normalement faut s'inscrire en mode normal, paiement avec carte, pas expanded
et t'es limité à 700 euros a chaque fois
quand tu arrives sur la page d'accueil, fais sign in, et cherche à history ou un truc du genre, voire si tu as fais ou non des operations
han c un code à 4 chiffres
c le code pour etre un verified user
t'inquietes t'en as pas encore besoin, faudra tu regardes ton relevé de compte de ta banque, t'auras un prelevement de 5$ de chez paypal, avec un code de marqué
c cuila
sinon, tout ce que tu dois marqué, tu l'as forcément recu en mail
normalement faut s'inscrire en mode normal, paiement avec carte, pas expanded
et t'es limité à 700 euros a chaque fois
quand tu arrives sur la page d'accueil, fais sign in, et cherche à history ou un truc du genre, voire si tu as fais ou non des operations
han c un code à 4 chiffres
c le code pour etre un verified user
t'inquietes t'en as pas encore besoin, faudra tu regardes ton relevé de compte de ta banque, t'auras un prelevement de 5$ de chez paypal, avec un code de marqué
c cuila
sinon, tout ce que tu dois marqué, tu l'as forcément recu en mail
signaler
Anonyme
521435

14 Octobre 2003 à 15:16
#15
Désolé petitquichon mais la je peux rien pour toi, sinon te conseiller que si ton paypal marche pas utilise le contre remboursement !!!


signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 15:21
#16
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 15:24
#17
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 15:43
#18
Bon alors j'ai effacé mon 1er compte paypal et j'en ai créé un 2e. J'ai tout recommencé pour valider la transaction et pour pouvoir payer le mec, mais en fait il me demande obligatoirement de souscrire au "Expended Use program" donc comme il me faut un code a 4 chiffres et que je l'ai pas je peux rien faire..........


signaler
LivM
1157

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14 Octobre 2003 à 15:54
#19
Il me semble que sur paypal, lorsque tu ouvre un compte le montant que tu peux virer est limité tant qu'ils n'ont pas vérifié tes coord banquaires. Ensuite, la limite doit tomber mais ça doit certainement prendre plusieurs jours la verif. Ca explique peut être le message qui te dit que tu dépasses la limite.
As-tu mis ton numéro de CB ? Si non, ya pas de souci, c'est sûr que tu n'as pas fait de virement. Si oui, alors tu peux consulter l'historique de tes opérations. Tu vas sur le site, tu te logues et cliques sur "history", là tu verras l'historique de tes opérations.
Mon conseil, n'essaye pas de repayer tant que tu n'es pas sûr de ne pas avoir payer. Ce serait con de payer 2 fois. Je pense que l'historique doit être mis à jour régulièrement, donc attends un ou deux jour pouyr vérifier.
AH oui je viens de vérifier et la limite de mon compte est 750 euro. c'est un compte que j'avais crée et dont je ne me suis jamais servi, il est donc "unverified"
Jul
As-tu mis ton numéro de CB ? Si non, ya pas de souci, c'est sûr que tu n'as pas fait de virement. Si oui, alors tu peux consulter l'historique de tes opérations. Tu vas sur le site, tu te logues et cliques sur "history", là tu verras l'historique de tes opérations.
Mon conseil, n'essaye pas de repayer tant que tu n'es pas sûr de ne pas avoir payer. Ce serait con de payer 2 fois. Je pense que l'historique doit être mis à jour régulièrement, donc attends un ou deux jour pouyr vérifier.
AH oui je viens de vérifier et la limite de mon compte est 750 euro. c'est un compte que j'avais crée et dont je ne me suis jamais servi, il est donc "unverified"
Jul
Liv
signaler
torpscan
968

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 15:58
#20
C quoi ta carte?
visa/mastercard?
visa/mastercard?
signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 16:02
#21
LivM
1157

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14 Octobre 2003 à 17:12
#23
Je n'ai pas mis de numéro de carte banquaire sur mon compte paypal. Si le paiement n'a pas eu lieu je ne pense pas qeu tu seras débité. SI jamais il a eu lieu le vendeur recevra l'argent. Surveille ton compte et vois avec lui pour qu'il te rembourse au cas ou il recevrait l'argent. Ca devrait pas poser de Pb s'il est honnête.
C'est à cause de ce genre de problème que je n'ai pas activé mon compte paypal. Le mieux c'est encore de lui demander ses coordonnée bancaire complète (IBAN ...) et de faire un virement. Ca coute ds les 5 euros mais au moins t'es sûr de ton coup, où comme le proposait Marcel_Ludo le contre-remboursement.
Jul
C'est à cause de ce genre de problème que je n'ai pas activé mon compte paypal. Le mieux c'est encore de lui demander ses coordonnée bancaire complète (IBAN ...) et de faire un virement. Ca coute ds les 5 euros mais au moins t'es sûr de ton coup, où comme le proposait Marcel_Ludo le contre-remboursement.
Jul
Liv
signaler
Anonyme
521435

14 Octobre 2003 à 19:26
#24
Le contre remboursement c'est plus chère c'est entre 6 et 14 €uros selon les société mais au moins tes sûr de pas te faire entuber....


signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 19:28
#25
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2