Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un conseil

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 433 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un conseil
Bonjour à tous

voila ma question:

j'ai un pc portable sous vista et je veux amélioré la qualité du son midi car je m'en sert pour faire du karaoke, peut être la question n'est pas original mais je n'ai pas trouvé de response à ma question en cherchant sur internet ou chez vous au sein de vos forums.

je ne m'y connais pas dans ce domaine et j'ai besoin d'un peu plus qu'un lien tout seul. mon lecteur utilise par défaut microsoft midi mapper ou microsoft gs wavetable synth.

j'ai d'autres idées mais je procéderai par étape

merci de votre compréhension
2
Détaille le matériel que tu as et ce que tu veux faire, je comprends pas la question.
3
Bonjour,il te faut une vrais carte son pcmcia oblige (portable)va voir du coté de chez e-mu.
4
Essaye le virtual sound canvas d' edirol, il remplace la lecture midi de grosoft par la lecture midi d'edirol, un peu comme ses expandeurs GM Sound Canvas de roland. Cependant on peut reprocher au VSC son coté trop cheap, il existe l'hyper canevas, mais celui ci n'a pas un player intégré il faudra attribuer les pistes ds un sequenceur gerant le midi
5
Tout d'abord je tiens à vous remercié pour vos réponse.

je vais essayé de vous décrire mon projet.

mon matériel actuellement est le suivant:
controleur audio conexant high definition smartaudio 221
processeur intel celeron cpu 560 @2,13 ghz.