Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Windows ?!

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 959 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mac ou Windows ?!
Bonjour à tous, ma question est la suivante:
Est -il plus confortable de creer de la musique sous mac ou sous windows?
(Le confort? La facilité?.....?)
Car j'ésite à m'acheter un Apple iMac (MB324/A)...
Est-il plus fiable et y a-t-il autant de fonctionnalité que sous windows?
Merci d'avance pour vos réponses !
Désolé si mes questions vous parraissent absurdes, mais je débute et je ne sais pas grand chose sur ce sujet.
2
Bonjour,vaste sujet ,tu pose là question et dans X semaine tu n'auras pas de reponse a ta question juste un débat !!!! dieu ou allah ?,chêne ou sapin ?,noir ou blanc ? ,pomme de terre ou pates ,la vie n'est que choix alors ,fait le bon choix.bonchoir madame,bonchoir mademoiselle,bonchoir monsieur. :bravo:
3
Les gens qui ont des pc te conseillerons des pc et les maceux... des macs et tout le monde a la même mauvaise fois (y compris moi probablement).

Cherche sur audiofanzine tu veras des dizaines de posts avec la même question, comme celà tu auras tous les arguments...

Mais en gros tu pourras tout faire avec les 2... Après c'est juste une interface différente qu'on aime ou pas...

Par contre sur PC, il semble que pour la MAO vista pose problème à certains qui préfèrent du coup retourner à XP. mais encore une fois fouille sur les forums d'audiofanzine (fonction recherche) et tu auras toutes les (non) réponses à tes questions

Sylvain
4

Citation : Est-il plus fiable et y a-t-il autant de fonctionnalité que sous windows?




Citation : Les gens qui ont des pc te conseillerons des pc et les maceux... des macs et tout le monde a la même mauvaise fois (y compris moi probablement).