Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée entre pote avec pc

  • 53 réponses
  • 2 participants
  • 2 883 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soirée entre pote avec pc
Bonjours a tous, je debute dans le son fin je veux essaier de débuter, j'aimerai avoir quelque conseils! moi je veux juste un peu de son pour faire de soirée entre pote (hardcore,bumping hardtek) donc j'ai deja mon pc et je voudrai y brancher un ampli puis des enceintes qui d'aprés vous suffirés pour ce genre de soirée! quel matos prendre? que faut -il comme branchement voila je repete qui je suis débutant donc pas beaucoup de conaissance voila bone soiré
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan j'ai rien à vendre en ce moment

t'es de quel coin exactement ? peut être qu'il y a des bonnes occsions vers chez toi
22
Je suis sur bordeaux mais bon j'ai peut etre trouver un consol hercule a 50€ donc sava et avec il te fournisse les logiciel?
23
Mais bon à ta place j'éviterai d'acheter du matos d'occas car tu ne sais jamais sur quoi tu tombes, en plus tu ne t'y connais pas donc tu ne pourras pas juger de l'état du matos, et en cas de galère t'as plus que tes yeux pour pleurer, tandis qu'avec du matos neuf t'as une garantie.

franchement les prix que je t'ai indiqué pour l'ampli Phonic et les Wharfedale sont vraiment compétitifs, le phonic max 2500 tu le trouve dans les 350 € en france tandis que chez Thomann en allemagne il est à 245 € c'est une très bonne affaire, en plus Thomann est un magasin réputé sérieux, j'ai déjà commandé chez eux, no problem ! pareil pour Sonovente !
en plus à partir de 200 € d'achat les frais de port sont offerts
donc si t'as les sous vas y fonce tu ne seras pas déçu :D:
24
Saches quand même que l'Hercules est du matériel bas de gamme avec une espérance de vie faible, donc d'occasion c'est même pas la peine, dans 3 mois elle est morte !