Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son en live

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de son en live
Salut à tous.
J'ai un ptit soucis avec mon materiel, je n'entend pas ce que je joue avec mon clavier midi mais je l'entend une fois enregistré et lu. J'ai trouvé une réponse dans ce poste :

Pour avoir un playback en direct, il te faut passer en direct monitoring et pour celà, il te faut 2 choses:

-utiliser les drivers asio.
("y" pour ouvrir la fenêtre de configuration et quelquepart en bas à gauche, tu selectionnes "ASIO" dans un menu déroulant.)

-utiliser le mode de playback direct software FX monitoring tu coches ça dans tes paramètres de playback.

Une fois tout ça fait, tu vas dans les paramètres de ton plug in et tu actives le monitoring.

Et roule...


J'ai donc suivi ces pistes, sans résultat. J'utilise bien l'asio 4all.
Ensuite je trouve pas le fx monitoring dans playback, je suis sur samplitude music studio 2008 avec vista) et pour les parametres du plug in, lorsque je vais dedant afin d'y cocher "monitoring", j'ai ce message :"pour le controle en temps reel des instruments, vous devez devez activez les options suivantes: system de pilote asio
controle de logiciel asio ou controle fx
controle de l'entrée (rec m)

J'active donc bien l'asio mais ne trouve pas controle fx.


Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool. Merci d'avance. Leon.
2
C'est bon j'ai trouvé.
3
Ben explique comment tu as fais
4
Ouais... il faut simplement cliquer sur le haut parleur dans la fenêtre à gauche aprés avoir sélectionner le vst.