Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher un synthé avec une mpc

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 803 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment brancher un synthé avec une mpc
Voila je voulais vous demander comment brancher un synthé yamaha mm6 avec une mpc 500 pour composer des instrumental merci
Ladj
2
Yo t'es pas trop recherche personelle toi hein .bon ta deux facon de faire ,les 2 seront trés bien expliquer dans les manuels ,soit tu branche la mpc500 sur le mm6 (audio out mpc500 vers audio in mm6) pour enregistrer t beats sur le synthé ,soit le mm6 sur la mpc 500(audio out mm6 vers audio in mpc500)
3
Yo sinon tu as cubase le fournit avec le clavier ( si tu l'achète d'occase demande bien qu'il y est le logiciel )si tu as un ordinateur tu peut tous enregistrer sous cubase plus simplement que sur le clavier ou sur la mpc .
4
Je vous remercie les ga vous m'aider bien

vous inquiété pas j'aurais d'autre question a vous posez :D:
Ladj
5
A oui aussi je voulais vous demander pour avoir un bon son qui sort et nom du boudin il faut une carte sons et des monitoring ?
Ladj
6

Citation : A oui aussi je voulais vous demander pour avoir un bon son qui sort

qui sort d'ou ?

Citation : il faut une carte sons et des monitoring ?

si tu veut enregistrer sur un ordi oui, si tu veut enregistrer sur la MPC ou le MM6 peu être plutôt un ampli
7
Ok et pour aranger ces morceaux ces mieux d'avoir une table de mixage ?
Ladj
8

Citation : Ok et pour aranger ces morceaux ces mieux d'avoir une table de mixage ?

pour arranger tes morceau ? :clin: pour faire de bon arrangement vas falloir te servir de t'as tête et non d'une table

sinon pour enregistrer sa peut etre bien si tu as plusieurs instrument sa évite de brancher débrancher tous le temp, dans ton cas MPC MM6 sa peut le faire s'en table je pense .

PS : renseigne toi sur les tables aussi
9
Ok ok é je débute faut me laisser le temp de comprendre les chose en tout cas merci de repondre a mes qustion

vous inquiété pas la prochaine question elle arive bientot :D:
Ladj