Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement Fireface 400

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 373 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement Fireface 400
Salut, je viens de recevoir ma Fireface 400 :mdr: mais je n'arrive pas a comprendre ou je peut brancher ma table de mixage.

J'ai du midi mais le cable fourni avec et un femel et sur la DJM 800 aussi donc je peut pas les connecté, sinon j'ai du RCA et du gros Jack sur la table mais je vois pas ou sur quel sortie sa se branche.

Sinon quelqu'un a des petits conseil utile a faire ou ne pas faire avec cette carte son ce serais vraiment sympathique merci........
2
Salut
tu peux brancher des prise booth(jack trs) de ta table aux balanced line inputs ou mic/line de ta carte son
3

Citation : J'ai du midi mais le cable fourni avec et un femel et sur la DJM 800 aussi donc je peut pas les connecté,


C'est normal, il te faut un câble midi entre les deux...
Tu veux brancher ta table en entrée ou en sortie? Pourquoi utilises tu une table?
4
Merci de vos réponse, enfaite je voudrais juste brancher ma FF 400 sur la DJM 800 pour avoir une bonne qualité de son dans mes mix quand je m'enregistre j'éspere sa sert bien a sa! nan?(le livrer est anglais et allemend) :??:
sur la sortie de la table j'ai du Midi, Gros Jack, et RCA.
merci :D:
5
Mais les enceintes en XLR que j'ai je les branche sur la table ou sur la carte son?
Je comprend vraiment rien si j'écoute simplement de la musique ca change quelque chose avec la RME le son sera meilleur que si je l'a branche pas ou c'est juste pour l'enregistrement sur mon PC que je devrai la branché?
6
C'est le genre de question qu'il faut se poser avant d'investir 850€... enfin.
La FF400 est une carte son, une interface audionumérique, son boulot principale c'est de faire des conversions A/N et N/A et elle le fait super bien.
Tu peux aussi te servir de cette table comme préampli et console de mixage (pas DJ).
Si tu relies ta DJM 800 directement, c'est là que tu auras le meilleur son, sans conversion entre.
Si tu écoutes un son de ton pc->fireface->enceintes tu auras un bon son, c'est sûr.
Maintenant tu peux réaliser DJM800->FF400->enceintes par besoins pratiques, y'a pas de soucis.
7
Oui je savais quelle convertisser le signal en analog et apres de nouveau en numerique bref je veux m'enregistrer pour faire des podcast de qualité et de la MAO est tout le monde cherche la meme chose ici une carte son.....
pourrais tu m'expliquer d'avantage sur ce que tu cite.

Si tu relies ta DJM 800 directement, c'est là que tu auras le meilleur son, sans conversion entre.

oui c'est que je cherche donc quel cable dans quel trou. :mdr: ?


en tout cas merci mcmix pour les explication. :P:
8
Oui ma phrase est incomplète...
Je voulais écrire "si tu relies ta DJM 800 directement à tes enceintes", sans passer par la carte son, c'est là que tu auras la meilleur écoute, sans conversion.

Le mieux pour toi c'est de sortir en analo (jack) de ta DJM et de rentrer dans la FF par deux des 8 entrées ligne.
9
Et la fireface sur les enceintes mais ya pas de XLR sur la FF
10
Ben tu mets un câble jack/xlr...