Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME fireface 400 (connexion,,,)

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 031 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion RME fireface 400 (connexion,,,)
Bonjour, à priori l'une des meilleurs carte son externe du moment se prénomme la rme fireface 400.
il me semble avoir lu que les produits rme disposaient d'une connexion propre et qu'il fallait posseder une interface spéciale ,,, çà m'etonnes mais j'ai bien vu çà quelque part.

n'est il pas possible de la relier avec un simple cable firewire,??? je n'aimerai pas avoir une mauvaise surprise lors de l'installation.

Merci,
2
Je ne sais pas ou tu a lu ca, mais la fireface 400 se connecte en firewire. Je te conseille de lire le test de cette carte.
C'est une bonne carte son qui a de très bon convertisseur. :bravo:

Le souffle c'est la vie!

3
Cela me semblait en effet assez etrange, merci à toi,,, j'ai lu une partie du test et j'avoue avoir été conquis, cette carte m'a l'air tres efficace,
a+
4
Help help :(

personne pourrais m'aider je n'arrive pas a connecté cette carte j'ai lu le manuel mais.........aussi le dossier present sur ce site mais je comprend rien.

le son de l'ordi sort par ou? quel sortie. j'ai une table de mix avec des sorties digital XLR et RCA mais je ne sait pas quoi mettre dans quel entrée et ni pour sortir svp. :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
5
Je vous laisse mon msn pour discuter ce cerais vraiment plus pratique :clin:
si quelqu'un a un peu de temps ce serais tres aimable merci

deejayunknow@live.fr :bravo:
6
Il y'a un forum dédiée à cette carte, tu y auras plus de réponse.

Citation : le son de l'ordi sort par ou? quel sortie


celle que tu choisis, y'a pas plus simple...
7
Bonne nouvelle j'ai du son qui sort, (enfaite j'avais pas monter le fader sur l'ecran vert :lol: :lol: )
mais j'ai un autre soucis ya trop de soufle sur mes enceintes autant quand la carte n'est connecter ya rien comme soufle.
8
Comment vous faite pour ecouter un son de votre ordi en passant par la carte j'ai beau configurer dans les parametres limac reconnais la carte mais quand je clique dessus ya que des gressillement qui sont entraint de me casser mes hp. :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
le son passe par le firewire ou je dois rajouter un cable?
merci de votre aide. :bravo:
9
Petit up
10

Citation : comment vous faite pour ecouter un son de votre ordi en passant par la carte j'ai beau configurer dans les parametres limac reconnais la carte mais quand je clique dessus ya que des gressillement qui sont entraint de me casser mes hp.
le son passe par le firewire ou je dois rajouter un cable?
merci de votre aide.



RE petit up svp dans les preferences systeme il me marque dans l'onglet son "le volume de sortie n'est pas réglabe sur le périphérique selectionné"???

c'est quoi le problem???

svp merci beaucoup :bravo: