Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel préampli ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 699 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel préampli ?
Bonsoir à tous !

J'aimerais acheter un préampli pas trop cher pour enregistrer une voix. Voilà mon maigre attirail qui me sert de micro home studio :

- Un synthé
- Une carte son externe Edirol UA-5
- Un ordi avec Samplitude et d'autres mais principalement celui-ci
- et un micro - Studio Project B1


Quel préampli adapté et pas trop cher si je veux enregistrer une voix ?


Merci à tous.
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
2
Le moins cher : celui de ta carte son.
Sinon t'as un budget ?
3
Bonjour,
Pour pas trop cher tu a l'ART tps2 d'origine il est pas mal mais la lampe une fois changé j'ai entendu dire qu'il sonnait beaucoup mieux.Moi je l'utilisais pour des voix plutot rap il ne m'a pas decu.
Sinon tu as le JOEMEEK THREEQ qui n'est pas mal.(je ne l'ai pas essayé)

Bonne soirée.. :bravo:
4
Dans les pas cher , au son clean et sans artifices (pas de lampe gadget, car dans cette gamme de prix c'est du pipo): M-Audio DMP3 ou AudioBuddy
5
Si t'es bricoleur tu peut aussi te construire un green pre, ça coûte dans les 30E la tranche et c'est vraiment pas mal .
6

Citation : Le moins cher : celui de ta carte son.



+1, de toute façon les autres préamplis de type budget (presonus, art, m-audio) ne seront pas meilleurs.
Mieux, dans une gamme de prix correcte et en neuf, ça va être les SPL goldmike, TLA ivory, et Mindprint Envoice.
7
Ya le ART mpa gold qui est pas mal non plus (et pas si chére que ça au USA )