Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je recherche un synthé qui produit des sons orchestraux et symphoniques enfin dans ce genre là!
Salut !

je recherche un synthé pas cher pour débuter pour composer , enregistrer mes compos dans le genre musique de films( lord of the rings , star war.....)
Mais svp parlez simplement car je n'y connais rien!

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
En voilà de bonnes infos ... eu pour le morceaux, tuviens de m'arracher les oreilles et de reveiller ma femme !!!! bordel mais c'est quoi cette voix :??:


Quelques grands classiques des synthés dans ces prix les Korg M1, T1, T3, Korg O1W, Roland XP50, Yamaha V50 ... en fin bref y'en à plein... pour de la seine essaye de trouver un Kursweil K1000, les sons sont excellent et tu auras un clavier 76 touches sinon va te promener sur www.synthetiseur.net .

Les sons que j'ai entendus sur la zic se trouvent sur ce type de synthé, maintenant la solution de druide est excellente car pour le coup avec une carte orchestra tu auras un max de variations sonores possible autour des strings.

Le mieux à faire c'est de revenir après avec une pré-selection (regarde les avis et les petites annonces) et on te dira ce que l'on en pense .... :bravo:
12
Merci pour tes conseils car je commençais à desesperer devant autant de références!!! :(((
:P: La j'ai enfin une réponse je vais me renseigner sur tous ces synthés mais j'ai une question bête suis je obligé dans un premier temps(pour jouer chez moi) d'avoir un ampli ( si oui combien ça coute?) ou un PC ou un casque ou autre chose peuvent faire l'affaire???
Pour tes oreilles et pour ta femme je suis désolé!!!!! :((

Sinon merci encore pour tes conseils tu m'as vraiment aidé!!!!
13