Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je recherche un synthé qui produit des sons orchestraux et symphoniques enfin dans ce genre là!
Salut !

je recherche un synthé pas cher pour débuter pour composer , enregistrer mes compos dans le genre musique de films( lord of the rings , star war.....)
Mais svp parlez simplement car je n'y connais rien!

merci
2
Toi devoir acheter touches blanches - touches noires avec dessus écrit BONTEMPI
toi undestand moi ? :???:
3
Mdr :bravo:

mais ç'a m'aide pas vraiment......
4
Bah a mon avis avant de faire des musique de film fau deja avoir la technique pour le faire la strucutre et tt et tt ensuite pour les sons orchestraux ta le virtuoso de emu qui est pas terrible parai t il sinon c connu que les mec connu bossent avec des sampleur et d echantillion a 20000 frcs le cd de sample lol moi g edirol orchestral c po trop mal
j espere de faire avancer un peu :bravo2:
5
Je précise que je ne veux pas faire de la musique de film mais je recherche ce genre de sons je me suis peut etre mal exprimé! Tout ce qui est orgue ou meme trombone violon enfin je sais pas comment expliquer! Mais je ne souhaite pas composer des trucs compliqués juste faire des acompagnements de guitares dans le genre black métal sympho pour ceux qui connaissent, en fait faire quelques nappes simples en fond sonore!
6
Un jv quelconque avec une carte d'extension orchestral ou orchestral2
7
EDIROL HQ Orchestral via le lien www.edirol.com, puis vas sur "Software Synthetisers".
Tu vas être épaté !

@+

Stanislams
8
Bien vu pour le Jv de chez Roland à trouver d'occaz mais à par ça vous l'avez pas beaucoup aidé les gars .... :non:

Donnes nous ton budget/ Est-ce que tu as un Pc (pour voir si on t'oriente sur du virtuel)/as tu un sequenceur ?

bon réponds déjà à ça ... :|
9
Merci de m'aider enfin c'est cool!

Donc oui j'ai un PC un pentium IV et non je n'ai pas de séquenceur! Pour mon budget et bien le moins possible mais dans la limite de 3000 francs!
Je cherche un clavier qui puisse durer quelques années enfin le temps de mon apprentissage!
10
Je précise que c'est pour dans un futur le plus proche possible jouer dans un groupe donc je ne veux pas me trimbaler une armada de PC et autres appareils dont je connais pas le nom!!!

Pour ceux qui ont le courage voici une chanson qui represente ce que je veux jouer enfin le style:

http://home.t-online.de/home/0211235266-0001/Tide%20O.%20T.%20Envenomed%20Ocea.zip

Ainsi vous comprendrez mieux avec ça qu'avec mes mauvaises explications le genre de son que je recherche!