Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrements sur pc

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 357 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrements sur pc
Bonjours,

Je possède une petite table de mixage HPA M1224FX et je voudrais enregistrer des petits mix par l'intermédiaire de mon ordinateur. Je voulais avoir vos conseils sur les différents logiciels gratuits qui existent aujourd'hui. Quels logiciels me proposeriez vous, je connais déjà audacity, mais j'ai des parasites sur mes pistes enregistrés. Ou alors connaissez vous des logiciels qui retirent ces parasites sans changer la qualité audio de la piste.

Merci de vos réponses, a bientôt
2
Salut,

Juste mon avis de gars qui ne s"y connais pas trop :
A mon avis, cela ne vient pas d'Audacity.
3
T'as une carte son ?
4
J'ai uniquement la carte son d'origine sur mon pc, donc une entrée micro en jack.C'est une carte son DD realtek.
5
Salut !!

Je rejoins le sujet pour essayer moi aussi de t'éclairer un peu ....

Premièrement, je suis d'accord avec djangologiste

Citation : A mon avis, cela ne vient pas d'Audacity



Deuxièmement, j'aimerais que tu développes un peu plus quand tu dis que

Citation : je voudrais enregistrer des petits mix par l'intermédiaire de mon ordinateur



Souhaites tu intégrer du midi dans tes compositions ?

Troisièmement, je pense que dans tous les cas, il va falloir investir dans une carte son, le prix variera en fonction de l'utilisation que tu veux en faire mais pour te donné une idée ça va commencer aux alentours des 120 - 150 € pour des cartes son usb : 1 préamp mic / 1 Line in / 2 Line Out.

Enfin, pour ce qui est du Logiciel qui tu utiliseras, là aussi cela va aussi dépendre de ton utilisation. Pour te donner une idée de tarif, sache qu'à partir de 150 € on peut se procurer les versions Cubase Essential, ou encore Logic Express, qui font partient des DAW (Digital Audio Workstation ou Station de travail Audio Numérique) utilisé en studio pro aux cotés du "célèbre" Protools.

Au plaisir et en éspérant avoir été clair

On n'est pas là pour être ici !!

6
Merci pour vos réponses, non je ne souhaite pas integrer le midi, j'enregistre uniquement avec la sortie rec de ma table, pour aller directement a mon entrée mic de mon ordinateur. Comme sa je peux m'enregistrer à la gratte et avec un morceau par exemple ou un autre instrument. Je vais réfléchir pour une carte son externe par USB.

Merci de m'avoir bien éclairé
7
No problem !

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

A plus

Pour les cartes son, regarde du coté des occaz, tu pourras trouver des produits à des prix plus intéressants.

On n'est pas là pour être ici !!

8
No problem !

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

A plus

Pour les cartes son, regarde du coté des occaz, tu pourras trouver des produits à des prix plus intéressants.

On n'est pas là pour être ici !!