Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils? pour la recherche de mon son

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 449 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils? pour la recherche de mon son
Salut à tous,

voilà je souhaiterai me sculpter un son dans la veine de doug aldrich dans whitesnake. J'ai actuellement une gibson les paul standart équipé de burstbucker pro, une tête jcm 800 2203 et un baffle marshall 1960B comme base de départ.

que me conseillez vous pour arrivé petit à petit à avoir un son dans le style de doug aldrich. Je veux LE son de doug mais un son qui soit dans la même veine.

effets, réglages, changement de micros, etc. allez y!!

merci merci
2
Tranche lui la main et fais la toi greffer.... :fleche:
3
Bon je m' attendai à ça! j'ai jamais trouvé de mains de doug sur ebay ou sur thomann :mdr:
du coup je cherche coté matériel car j'imagine que ce bon vieux doug n'aurait pas de gibson et ses amplis si seules ses mains lui suffisaient.
4
Quelqu'un peut-il m'orienter vers tel ou tel matos pour avoir une disto du même style que celle de doug aldrich??
5
Les sites de schredeurs expliquent tous cela parfois en images ou vidéos.
Sinon, cherche sur quel matos qu'il joue et utilise doug aldrich.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6
Merci tu as des sites à me conseiller?
7
Une info que j'ai glanée sur le web si ca peut servir.

les paul classic avec un set de micros suhr Doug Aldrich.elle est reglée avec une action basse avec le profil du manche 60.
il y a un push /pull installé sur un bouton tone pour permettre de splitter les tres bons micros doug aldrich signature zebra (palette sonore encore plus grande).

tu a aussi ca http://theofficialdougaldrichmessageboard.yuku.com/ il parle lui-meme de ses plans sons. je pense qu'il n'y a pas mieux (c'est en Anglais).

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.