Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2009 à 01:11:48Comment envoyer un son généré par live vers un equalizer hardware?
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un compresseur, un equalizeur ou un préampli hardware sur un son midi généré par un plugin?
Je m'explique : j'ai fait l'acquisition d'un rack presonus tube pre + comp 16 + eq 3b branché sur mon entrée audio fast track ultra. J'utilise le tout sur live, et je voudrais savoir comment faire pour renvoyer disons, un son de basse d'un instrument de Live vers le rack.
Voilà le coeur de ma question : comment on fait?
Est ce que ça se fait via live? Ou via le driver de la carte son?
Merci
0
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/02/2009 à 12:38:19
Le son de ton vst tu l'envoi vers ton hard puis la sortie de ton hard tu l'enregistre.
Dans live tu mute tes pistes sauf celle du vst à enregistrer puis record le son traité toujours dans live.
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Crushy
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 28/04/2009 à 15:08:13
Bonjour à tous,
je me demande comment fonctionne le vst de fruitty loops 7 'EQUO'
je sais que ces le couzin de l'eQ
Si quelqu'un aurai une information à me donner ce serai sympa de sa part.