Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2009 à 00:16:20Ilok usb smart key c'est quoi ?
Bonsoir, j'aimerais me procurer Auto-tune EFX pour faire un cadeau à mon frère, le problème c'est que je suis novice en anglais et je ne comprends pas la démarche avec ilok usb smart key, sur http://www.antarestech.com/products/auto-tune-efx.shtml
Est-ce que c'est une vrai clé usb à 40 dollars sur leur site ilok.com que je dois acheter ou pas ?
Ou est-ce du virtuel ?
merci d'éclaircir le sujet.
ps : Auto-tune EFX surf sur un effet de mode, je pense qu'il deviendra obsolète à l'avenir et manquera de souplesse dans le pitch correction, alors je me tourne vers Auto-tune evo plus complet et plus dure, pensez-vous que son utilisation est compliqué pour un débutant en MAO ?
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/02/2009 à 07:27:41
Salut , oui c'est bien un vrai clé usb a 40euro que tu doit prendre pour utilisé le produit ,tu peux la trouver sur des site francais comme universons
0
bou13
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 21/06/2009 à 19:51:38
Bonjour , j'ai acheté Auto-tune Efx et 10 jours plut tard il mon demandé la Ilok Usb smart key et je voudrais s'avoir comment on peux se la procuré sans passé par le payement de internet ? y'a des vendeur a paris qui la vende sur un site ? ou des magasin qui la vende ? merci cordialement
0
sean32
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/06/2009 à 20:00:25
Non je pense qu'il faut voir directement chez les fabricants, fournisseurs .. Ce sont des clés USB mais bien spécifiques, c'est du "mini hardware"
0
Heads. Stuff. Radios (S.Y.H.)
bou13
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 21/06/2009 à 20:04:27
Et sur quel site je peux en acheté ? apar ilok.com ?
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 21/06/2009 à 20:22:44
Sur univers-sons thomman playback et surement d'autres
0
karinette
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 04/12/2011 à 18:10:03
Bonjour zicos,
Je ne comprends pas tout. Le plugin est en vente à 36 euros chez Thomann. https://www.thomann.fr/antares_autotune_efx.htm
Je l'ai téléchargé gratuitement sur le site d'Antares. C'est là que je comprends pas. Il faut acheté une clé ilock en plus ou bien est-elle comprise dans la boîte ? Merci.