Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Local ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Local ?
Oui, bah en fait, je voulais savoir si quelqu'un ici avait pas un plan pour trouver un local à louer, sur paris ou banlieue pas trop éloignée, pour répéter, en fait ...
genre partager un truc avec un autre groupe .... histoire de pouvoir jouer sur notre propre matos avec notre propre son ...
donc voilà, si quelqu'un a un plan, bah faites moi signe !
a+
2
Salut,

je suis dans le même cas que toi, nous sommes un quartet et cherchons un local sur Paris/Banlieue Nord ou Est où l'on puisse laisser notre matériel.
on se disait que ce serait plus facile avec un autre groupe pour partager le loyer par exemple...

donc je n'ai pas de local à te proposer mais si en revanche vous avez trouvé et que vous souhaitez le partager, n'hésites pas !

en tout cas, bonnes Fêtes et bonne Année

Thomas
3
Et en charente???
Ya des locaux????? :?!:
4
Re bonjour shuek !!!c'est rigolo ca mais je suis en cour de créer des salles de répet(entre 10 et 15 voir plus dans le maine et loire )il ne me reste que l'accord du maire et on envois le commencement des travaux,mais cela restera tres simple avec un seul but accueillir que des groupes amateur.en fixant un tarif tres tres bas ,c'est a dire ..le prix de l'électricité(a negocier avec le maire)