Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 16:46:23Local ?
Oui, bah en fait, je voulais savoir si quelqu'un ici avait pas un plan pour trouver un local à louer, sur paris ou banlieue pas trop éloignée, pour répéter, en fait ...
genre partager un truc avec un autre groupe .... histoire de pouvoir jouer sur notre propre matos avec notre propre son ...
donc voilà, si quelqu'un a un plan, bah faites moi signe !
a+
juska95
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/12/2006 à 09:56:35
Salut,
je suis dans le même cas que toi, nous sommes un quartet et cherchons un local sur Paris/Banlieue Nord ou Est où l'on puisse laisser notre matériel.
on se disait que ce serait plus facile avec un autre groupe pour partager le loyer par exemple...
donc je n'ai pas de local à te proposer mais si en revanche vous avez trouvé et que vous souhaitez le partager, n'hésites pas !
en tout cas, bonnes Fêtes et bonne Année
Thomas
0
Anonyme
469
3Posté le 28/12/2006 à 19:41:48
Et en charente???
Ya des locaux?????
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/12/2006 à 08:18:22
Re bonjour shuek !!!c'est rigolo ca mais je suis en cour de créer des salles de répet(entre 10 et 15 voir plus dans le maine et loire )il ne me reste que l'accord du maire et on envois le commencement des travaux,mais cela restera tres simple avec un seul but accueillir que des groupes amateur.en fixant un tarif tres tres bas ,c'est a dire ..le prix de l'électricité(a negocier avec le maire)