Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ ACHAT ] Matériel pour petit studio

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 876 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [ ACHAT ] Matériel pour petit studio
Bonjour , bonsoir je recherche du matériel pour faire un petit studio d'enregistrement chez moi pouvez me conseiller du bon matériel qui ne dépasse pas 250 € donner moi les liens de préférence je cherche un pack micro : Câble , Anti pop...) :D:
2
Les magazins de musique on toutes ce type d'offre (playback, starsmusic, universsons et home studio et autres).

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
micro
carte son
on ne sais même pas ce que tu veut enregistrer et ce que tu as deja comme matos ( ordi, . . . )
4
Ok je vous dirait plus tard ce que jai comme composant dans mon ordinateur
5
Sinon pouvez vous me conseiller des pack microphone sil vout plait
6

Citation : on ne sais même pas ce que tu veut enregistrer

7
Je veux enregistrer des prises de voix faire un studio maison d'enregistrement
8
Seulement des voix ? pas d'instrument ?

qu'est ce que tu entend par " pack microphone " un genre comme sa ?
9
Oui seulement voix par exemple ce apex la est bien : https://www.woodbrass.com/APEX+435+PACK+PRISE+DE+SON+AVEC+ACCESSOIRES par contre je c'est pas quelle carte son prendre avec se APEX
10
As tu deja une logiciel comme cubase ou autre ?

sinon la carte que je te conseil plus haut est vraiement top ( avec cubase le 4 fournit )

ton pack semble bien pour debuter, tu as tous dedans c'est pas mal et le prix est trés correct, le at2020 ( conseillé au dessus ) est a mon avis meilleur mais plus chére ( forcement )

sinon pour le micro que tu as choisi voila un avis sur AF avis apex 435 il semble content de son micro .