07 Novembre 2003 à 13:42Fichier midi avec plusieurs instruments et P120 Yamaha qui ne joue que le piano sur toutes les piste
Bonjour,
J'ai un problème avec ma configuration midi et je me suis dis que vous pourriez sans doute m'éclairer.
Ma config est:
- Powerbook G4
- Gold Production Kit d' Emagic (comprenant: Logic Gold 6 et l'interface mid/audio Emi 62m)
- Un clavier numérique P120 de Yamaha
Je suis actuellement en plein apprentissage de Logic. Je n'ai jamais fais de MAO avant et j'en suis au chapitre de l' Environnement.
J'ai actuellement un problème. Je charge le morceau "tutorial" d' Emagic et quand je le lance, mon piano numérique sort toutes les pistes avec des sons de piano. Alors qu'il y a des batteries, de la guitare, du piano et d'autres instruments. Alors oui je sais que mon P120 n'a que trés peu de sons (une vingtaine je crois) et qu'il ne pourra pas jouer des sons comme la batterie. Mais y a t'il un réglage à faire pour me permettre d'entendre quand même les batteries? Par exemple en utilisant les sons quicktime? Actuellement le seul moyen pour moi de changer les sons de piano est d'utiliser les instruments audio ESX24.
Je vous remercie d'avance.
tropezsky
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
07 Novembre 2003 à 13:44
Est ce que ton clavier est multi timbral?
Sinon essayes si ta carte son le peut d'assigner la sortie des piste midi sur le synthé intégré. Je ne sais pas si les power book ont cette fonction, mais logiquement oui
Pandaure06
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
07 Novembre 2003 à 14:10
Oui je pense que mon synthé est multitimbral car dans ses fonctions midi il peut recevoir et envoyer sur 16 canaux midi.
Heu sinon je suis vraiment béotien dans le domaine. Comment on assigne la sortie des pistes midi sur le synthé intégré?
Merci.
Pandaure06
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 14:38
Up
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Novembre 2003 à 09:18