Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 21:16:31Aide pour composition de musique punk rock, metal.
Salut tt le monde, j'aimerai qu'on me donne des conseils et techniques pour composer des chansons punk rock, et metal rock. (Genre The offspring, Blink 182 et Sum41)
J'utilise comme logiciel "guitar pro4"
Je compose, mais ils sont bof, je suis sur de faire mieu avec des conseils.
Merci d'avance
Citation : de la musique folklorique bavaroise ... je fais comment ?
tu prends un chapeau a plume...
attention pas comme les helvetiques, choisis bien ton modele..
et prends en un pour chaque memebre du groupe.
combien de guitares?
parce que les guitaristes, ils doivent avoir un chapeau special.
et avec leurs amis bassistes, ils ont droit en bonus a un porte-pinte sur le manche de l'instrument.
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48Posté le 11/11/2003 à 22:10:18
Kruci > toujours en serie le comp pour le folklore bavarois on t'as deja dis mille fois
Citation : Et puis pour composer: pas de miracles: ecoute et rejoue beaucoup des groupes que tu aime, et quand tu aura vraiment compris comment marche leur musique essai de créer quelque chose a partir de ce que tu as assimilé.
fuck, mais fuck mais non ! là pitié arrêtez vos conneries sur le "punk"… appelez le néo prout métal à cheveux colorés comme vous voulez, mais merde arrêtez d'utiliser ce mot qui, ne serait que une heure en 76 a eu un sens. juste une heure…
pas en 2000 pouet pouet avec vos gosses de riches et leurs guitares esp à la con…
merde… quoi…
.angle.
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
50Posté le 11/11/2003 à 22:11:55
MDR pour le porte pinte
Mais dit moi Fairbec, j'ai entendu que les plumes fallait me les mettres dans les fesses pour que le compresseur multibandes fonctionne
Donc si je comprends bien, Story, le comp je le met en sortie de la plume, elle même en sortie de ... moi, et je fai rentrer ça dans ma chope, c ca ??
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip