Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 21:16:31Aide pour composition de musique punk rock, metal.
Salut tt le monde, j'aimerai qu'on me donne des conseils et techniques pour composer des chansons punk rock, et metal rock. (Genre The offspring, Blink 182 et Sum41)
J'utilise comme logiciel "guitar pro4"
Je compose, mais ils sont bof, je suis sur de faire mieu avec des conseils.
Merci d'avance
Il faut dstinguer punk attitude ( clash sex pistoles ramones ) de la musique " punk " a base de power chords et basse en double croche...
notre ami veut juste apprendre a jouer des morceaux punk depunkéifiés, c est comme le caffe sans caffeine, pourquoi pas...
Nours > c'est quoi alors pour toi un groupe de punk ?
Bon sinon quand à cette citation:
Citation : Et puis pour composer: pas de miracles: ecoute et rejoue beaucoup des groupes que tu aime, et quand tu aura vraiment compris comment marche leur musique essai de créer quelque chose a partir de ce que tu as assimilé.
Je vois meme pas pourquoi tu t'enerve j'ai meme pas parlé de punk. C'est valable pour tout style de zic !
Ben non bordel de moi c'est pas valable pour tout style de musique ça mon Yannou ! encore moins pour du punk… c'est quoi cette manie de vouloir faire comme les autres ? tabula rasa. point barre. ça c'est punk. que tu sortes cette phrase dans un sujet sur le jazz ou le classique, je m'efface, je m'aplatit, mais là quand je vois "punk" et ça, y a comme une mouche dans le lait sorry…