Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide pour composition de musique punk rock, metal.

• 129 réponses
  • 14 participants
  • 15 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour composition de musique punk rock, metal.
Salut tt le monde, j'aimerai qu'on me donne des conseils et techniques pour composer des chansons punk rock, et metal rock. (Genre The offspring, Blink 182 et Sum41)
J'utilise comme logiciel "guitar pro4"
Je compose, mais ils sont bof, je suis sur de faire mieu avec des conseils.
Merci d'avance
Oh ya des ois...(...)...eaux...
Afficher le sujet de la discussion
51
:oo:

Citation : Un bon petit truc en punk: Tagada Jones !! Bien sympa !

mais c'est qu'y remet çà en plus !!!!

.angle.
52
Dit, Nours, tu pourrais pas m'aider ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
53
Nours je crois que je t'aime :aime:
54
Ha monsieur Snaf, le pro du multi Bandes, tu peux m'aider stp ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
55
C'est quoi ton blème krucy ? en bavaroiserie j'avoue j'y connais que dalle, j'ai arrêté au bade-wurtenberg… pour le reste, propose.

.angle.
56
Il faut dstinguer punk attitude ( clash sex pistoles ramones ) de la musique " punk " a base de power chords et basse en double croche...
notre ami veut juste apprendre a jouer des morceaux punk depunkéifiés, c est comme le caffe sans caffeine, pourquoi pas...
57
Nours > c'est quoi alors pour toi un groupe de punk ?

Bon sinon quand à cette citation:

Citation : Et puis pour composer: pas de miracles: ecoute et rejoue beaucoup des groupes que tu aime, et quand tu aura vraiment compris comment marche leur musique essai de créer quelque chose a partir de ce que tu as assimilé.

Je vois meme pas pourquoi tu t'enerve j'ai meme pas parlé de punk. C'est valable pour tout style de zic !

Jacky repenti. SeuRn

58
Alors le compresseur tu commences par le mettre vigoureusement dans ton ... tu refermes le tout et tu bouches avec la plume :mrg: :mrg: :mrg:
59
Laisse Nours, je m'y colle pour les vrais groupes Punk :
Off Spring, Les Wampas, Daft Punk et Les 10 RCP :
http://10rcp.free.fr/concept.html
60
Ben non bordel de moi c'est pas valable pour tout style de musique ça mon Yannou ! encore moins pour du punk… c'est quoi cette manie de vouloir faire comme les autres ? tabula rasa. point barre. ça c'est punk. que tu sortes cette phrase dans un sujet sur le jazz ou le classique, je m'efface, je m'aplatit, mais là quand je vois "punk" et ça, y a comme une mouche dans le lait sorry…

.angle.