Salut à tous, eh oui encore une question

??!! En fait je règle mes interrogations une par une, et d'ailleurs un grand merci à ce site et à vous tous car je crois qu'y a pas grand chose qui égale les conseils kon trouve ici, parmi les passionnés plus expérimentés, si si!!
Sinon cette fois ma question concerne la carte son...Il faut ke j'en change mais comme vous l'aurez deviné, j'ai besoin d'aide, pour les modèles...Comme je dois m'équiper entièrement je procède par étape...Et mon PC côté carte son est pas génial!! RAM correct, processeur cadencé à 1 GHz mais carte son "de série!!" BOF...même si je le voyais pas jusque là, je pense que cela influera sur la qualité de mes enreg et écoutes futures...Voilà donc ma question sur les cartes son, ah oui j'ai failli en achter une genre "Home Cinema", est-ce que ca marche pour enregistrer mes compos?? ou en faut-il une spéciale, pour micros et tout ??? parce que celle qui est "Home Cinema" est livrée en pack avec 5 satellites et un caisson de graves qui me changeraient pas mal de mes 2 ptites enceintes en plastique....!!!!!!!
Encore une fois merci d'avance!!!
Ken