Déjà c'est moins cher ici, en plus ils livrent à l'international, et les frais de port te payent la différence. par contre beware aux frais de douanes…
Ebay est parfois une bonne solution pour le matos... mais attention au matos electronic qui je pense pose le plus de prob (voltage, service après vente...) !
Pour ce qui est de la vente aux etat unis uniquement...ils mettent ca car ils ne veulent pas s'emmerder mais si tu demandes gentillement le gars peut accepter !!
moi je viens de m'acheter une guitar sur ebay.com, une parker fly deluxe et le gars ne vendait qu'aux etats unis ! pourtant je l'ai recue mardi !! quel pied...quand on sait le prix !!!!!!!!!!
pour les frais de ports il faut demander, pour la guitare, c'était 150€ avec l'assurance par usps (la poste americaine)! et les douanes, c'est du hasard...t'y passes ou t'y échape !!!
et moi j'y ai échapé !!!
voilà, j'espère qu'i n'est pas trop tard...et s'il est trop tard et que l'article n'a pas été vendu, contact le gars pour savoir s'il te la vendrait quand-meme... les américain ne sont pas tous con !