20 Novembre 2003 à 16:09HELP PLEASE! Motif Rack sous Cubase Sx
#1
HELP HELP!! J v devenir fou,j'arrive vraiment pas à synchroniser mon Motif Rack avec Cubase Sx.
En in de cubase g mis mon clavier maitre.
En Out g mis le motif.
Le midi Thru est actif.
Le motif :Midi sync =>midi
Midi in /out ==> USB
Thru port ==>1
G mis le patchname,je choisis un son parmi la liste,
Et g pas de son ki sort du motif!!!!!
Pour ceux ki possèdent un motif rack,SVP,explikez moi exactement comment vous faites pour jouer les sons de la machine sous Cubase Sx.
Ya t'il besoin d'un Time Code midi??et l'émettre??
Qu'est ce ke vous mettez dans Emettre une horloge midi??
Aidez moi please,car g lu les posts du forum et le manuel,ça n'a rien changer.
Je pense que ça merde dans Cubase Sx non???
Sk
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
20 Novembre 2003 à 17:03
#2
Up!
S'il vous plait kelkun pour répondre
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 14:59
#3
Normal, si ton motif est paramétré en USB pour le midi in/out il va attendre des notes par l'USB, pas par le midi !
enfin je pense que ça vient tout bêtement de là.
pour être sûr va sur notre site (http://www.lescristauxliquident.org) et pioche l'email de "Fenris" qui utilise un motif, il te dira ça de manière sûre.