Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En logiciel j'utilise: Magic Music Maker 2008 (pas le choix, Cubase SX3 et les AcidPro ne marche pas sous mon vista 64)
Quelqu'un pourrait m'aidez a configuré correctement ? Merci
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/06/2009 à 20:02:37
Tu enregistre où? une mauvaise acoustique ou un micro placé près d'un mur peut donner un tel son.
Sinon tu n'a pas de repisse? est-ce que le micro ne capterai pas ta voix et aussi le retour de ta voix? tu enregistrers au casque ou avec des enceintes?
Comment trouvez vous la qualité d'enregistrement ? jpense que j'peu avoir mieux ou c'est le max de se matoss ?
0
oulaoust
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/06/2009 à 12:28:14
Je ne sais pas si c'est le fait de le passer en mp3 mais il y a un effet de phasing assez...bizarre
Et puis ca sonne encore un peu froid ( seconde 32 ), a mon gout ca fait encore un peu conserve il faudrait trouver qqch pour réchauffer un peu cette voix
Essaye de voir déja ce que ca rend en dehors du mix avec la voix seule,
histoire d'y voir plus clair
bon courage
0
Planchlaman
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 04/06/2009 à 12:42:42
C'est pire sans instru, on dirait le micro est dans un goblet !
Je voi vraiment pas ou est le problème, çe problème viendrait de l'endroi ou jme trouve ? cave pres d'un mur ? :s
Merci
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/06/2009 à 12:13:30
Met-toi loin des murs! c'est ce que je disais dans mon premier post, la proximitée d'un mur unflue beaucoup sur le son.