Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fast Track Pro vs Line 6 Pod UX2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 426 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fast Track Pro vs Line 6 Pod UX2
Bonjour,

Je compte m'acheter une carte son et vu mon budget, et comme je débute, j'ai isolé 2 cartes son mais je n'arrive pas à me décider entre la fast track pro et pod studio ux2. J'ai lu les tests mais apparemment les préamplis de la fast track pro ne sont pas terribles tandis qu'on ne parle presque que des softwares fournis dans le test de la ux2. Alors je voulais savoir s'il y a une différence de qualité du son entre les deux, sachant que mon utilisation sera orientée enregistrement micro (m-audio nova) pour le chant et la guitare classique.

Merci de vos conseils !
2
Et bien écoute, je possède la toneport UX2, et j'aime pas du tout:

- Préamplis vraiment pitoresques
- Gearbos, le logiciel est assez nul, plugs vraiment basiques

+ Les connectiques sont complètes

Je ne connais pas la FTP mais si tu es assez exigent en son et assez titilleu, garde tes sous et oublie le toneport.

Mais si c'ets juste histoire de t'ammuser et pouvoir avoir plein de modelisations possible, je pesne que ça irait.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

3
Pour défendre un peu l'ux2, son utilisation est hyper simple, et pour un amateur voir amateur avertis, ça peut être quelque chose de vachement sympa,tu branches, tu règles deux trois trucs sa sonne correctement.
L'ux2 à ca pour elle
4
Bonjour,

Merci pour vos avis. Je cherche quand même à avoir un son à peu près correct, et vu ce que tu dis, je pense que le pod ux2 pourrait vite ne plus me satisfaire. Est-ce que vous pensez que la fast track pro dispose d'une meilleure qualité par rapport au pod UX2 ou est-ce la même gamme de qualité (c'est-à-dire assez moyen si je prends l'avis de rammanson).