Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un conseil pour un casque

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 505 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un conseil pour un casque
Bonjour, je souhaite acheter un casque audio afin de l'utiliser exclusivement à la maison.
Je pense m'orienter tout d'abord vers un casque fermé afin de ne pas être dérangé ni de déranger mes parents ainsi que les autres membres de ma famille.
Ce casque me servirait d'une part à écouter de la musique et d'autre part à brancher directement sur mon ampli basse ( Roland cube 100 bass ) afin de pouvoir m'écouter jouer directement sur un casque car je trouve cela trés agréable pour improviser en solo.
Ainsi j'aimerai avoir vos avis afin de savoir vers quels casques je devrais m'orienter sachant que je compte y mettre jusqu'à 200-250 euros.
J'ai déja fais quelques recherches et j'ai été interpellé par le Beyerdynamic DT 770 pro, le Roland RH-300 et le Beyerdynamic DT 880 pro ( bien que j'aimerai trouver un peu moins cher que ce dernier ).
Merci d'avance pour vos avis.
2
Je peux te conseiller le SONY MDR-7506, on l'utilise dans les studios pro, moi perso je me le suis acheté et franchement tu es bien protégé de l'environnement autour et le son est très propre, il gère très bien les basses aussi...
Mets pas ton pancréas sur la table, ça fait mauvais genre
3
Le DT 770 pro est tres tres bien, et le 7506 est bien mais moins neutre.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4
Voici mes préferés :
SONY MDR-7509
Beyerdynamic DT 880 pro
Beyerdynamic DT 770 pro
SONY MDR-7506

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)