Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

appliquer des effets à plusieurs pistes en même temps sur cubase 4

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 082 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion appliquer des effets à plusieurs pistes en même temps sur cubase 4
salut

j'ai cubase LE 4, et sur certains projets j'aimerais bien pouvoir appliquer de la réverbe, compression ou limiteur (ou meme n'importe quoi d'autre) à toute les pistes ou à un groupe de pistes (genre toute la batterie par ex)

avez vous une idée de la procédure??

merci d'avance

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2
Salut ! 

Il faut créer une piste groupe et rediriger toutes les pistes où tu veux appliquer le même effet vers celle ci (quand t'es dans le mixer, c'est juste sous le nom de la piste si je me souviens bien)

Ensuite tu appliques les effets sur la piste groupe.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

3
merci

mais pour créer cette piste de groupe, on crée une piste normale et après on lui affecte le statu de "piste de groupe"? enfin dans l'idée je vois bien mais en pratique, faut clicker sur quoi!?

4
5
 On revient toujours à ce foutu manuel .

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 06:36:59 ]

6
Bah tu fais comment pour insérer une piste ? Tu cliques droit dans la zone des pistes... Et ben quand tu cliques droit, dans le menu contextuel, t'as : "Piste Audio, Piste Midi,...". Et dedans ô miracle, tu as "Piste Groupe" 

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

7
ben non justement ya piste audio, instrument et midi, mais pas piste groupe!
je vous rapelle que c'est cubase LE 4 et pas SX hein!

8
Ah ben crotte. Doit y avoir des différences à ce niveau là alors. Et ta doc elle dit quoi ?

9
Un ptit tour sur le net et :

Menu Projet, Ajouter une piste. Choisir Piste Groupe.

10
bizzaren j'ai jamais vu ça.
Enfin je vérifirais ce soir la je suis pas sur mon ordi, mais merci dans tous les cas!