Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2009 à 18:09:04appliquer des effets à plusieurs pistes en même temps sur cubase 4
salut
j'ai cubase LE 4, et sur certains projets j'aimerais bien pouvoir appliquer de la réverbe, compression ou limiteur (ou meme n'importe quoi d'autre) à toute les pistes ou à un groupe de pistes (genre toute la batterie par ex)
Il faut créer une piste groupe et rediriger toutes les pistes où tu veux appliquer le même effet vers celle ci (quand t'es dans le mixer, c'est juste sous le nom de la piste si je me souviens bien)
Ensuite tu appliques les effets sur la piste groupe.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
mais pour créer cette piste de groupe, on crée une piste normale et après on lui affecte le statu de "piste de groupe"? enfin dans l'idée je vois bien mais en pratique, faut clicker sur quoi!?
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 06:36:59 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6Posté le 15/07/2009 à 08:46:44
Bah tu fais comment pour insérer une piste ? Tu cliques droit dans la zone des pistes... Et ben quand tu cliques droit, dans le menu contextuel, t'as : "Piste Audio, Piste Midi,...". Et dedans ô miracle, tu as "Piste Groupe"
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...