Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2009 à 17:08:32Traduction du manuel de LSDJ en Français
Hello ami du 8 bit ! J'ai une nouvelle à t'annoncer qui sort du fin fond d'un garage, c'est pas très propre et ça sens encore l'étain chaud, mais c'est enfin disponible !
Je suis fier de vous annoncer la sortie du manuel de LSDj en Français !
Immense merci !! j'avais commencé à apprendre avec la version originale du manuel .. mais pas le temps de traduire (pas bon en anglais aussi ^^) .. je vais m'y remettre maintenant !
pour l'instant je suis sur une ému + le soft que j'ai payé .. que me conseillez-vous pour la suite .. gb soundpro mod ? utiliser mes GB 1ere génération + cartouche achetée flashée avec USB ?
je ne sais pas trop quoi faire ..
merci
gautier
0
mister.swagga
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 31/07/2013 à 16:57:24
coucou les amies chiptuner
pour l'annonce du PDF EN Français ...on peut dire que moi j'arrive après la guerre car je viens tout juste de connaitre LSDJ ! mais je suis un fan de musique ! et sur de musique 8 bit :O avant je travailler avec le microkorg et toute la panoplie qui va avec mais quand j'ai découvert LSDJ ! sa été une révolution pour moi :3 en ce moment je l'utilise par émulateur mais je viens de commander la carte !
je voulais vous demander es que quelqu'un aurait enregistrer le PDF ou garder un exemplaire T.T sur sont PC ! s'il vous plais
PS: sorry pour vos yeux mon pseudo face est ridiculement débile je l'ai crée puis après j'ai connu la vie :3 mais j'ai eu la flemme de le changer
MERCI LES GARS :D
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6Posté le 01/08/2013 à 10:51:48
Yo
Va sur le site de Taz13, celuis qu'il a mis en signature. Je connaissais pas ce truc ça a l'air fun. Par contre le thread est pas trop à sa place ici