Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traduction du manuel de LSDJ en Français

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 349 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traduction du manuel de LSDJ en Français
Hello ami du 8 bit !
J'ai une nouvelle à t'annoncer qui sort du fin fond d'un garage,
c'est pas très propre et ça sens encore l'étain chaud, mais c'est
enfin disponible !

Je suis fier de vous annoncer la sortie du manuel de LSDj en Français !

Lien vers le PDF : http://www.otasc.org/flipflop/doc/LSDJ_3.7.4_FR.pdf

Bonne lecture,
Flip-Flop
http://www.flipflop.fr

2
ca c'est super cool,  merci l'ami wink
3
Merci pour le comm micromodul  wink
4
Immense merci !! j'avais commencé à apprendre avec la version originale du manuel .. mais pas le temps de traduire (pas bon en anglais aussi ^^) .. je vais m'y remettre maintenant !

pour l'instant je suis sur une ému + le soft que j'ai payé .. que me conseillez-vous pour la suite .. gb soundpro mod ? utiliser mes GB 1ere génération + cartouche achetée flashée avec USB ?

je ne sais pas trop quoi faire ..


merci

gautier
5
coucou les amies chiptuner :lol:

pour l'annonce du PDF EN Français ...on peut dire que moi j'arrive après la guerre car je viens tout juste de connaitre LSDJ ! mais je suis un fan de musique ! et sur de musique 8 bit :O avant je travailler avec le microkorg et toute la panoplie qui va avec mais quand j'ai découvert LSDJ ! sa été une révolution pour moi :3 en ce moment je l'utilise par émulateur :) mais je viens de commander la carte :oo: !
je voulais vous demander es que quelqu'un aurait enregistrer le PDF ou garder un exemplaire T.T sur sont PC ! s'il vous plais :aime:

PS: sorry pour vos yeux mon pseudo face est ridiculement débile je l'ai crée puis après j'ai connu la vie :3 mais j'ai eu la flemme de le changer :(

MERCI LES GARS :D
6
Yo

Va sur le site de Taz13, celuis qu'il a mis en signature. Je connaissais pas ce truc ça a l'air fun. Par contre le thread est pas trop à sa place ici :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 10:52:59 ]