Sujet de la discussionPosté le 03/10/2009 à 17:08:32Traduction du manuel de LSDJ en Français
Hello ami du 8 bit ! J'ai une nouvelle à t'annoncer qui sort du fin fond d'un garage, c'est pas très propre et ça sens encore l'étain chaud, mais c'est enfin disponible !
Je suis fier de vous annoncer la sortie du manuel de LSDj en Français !
Immense merci !! j'avais commencé à apprendre avec la version originale du manuel .. mais pas le temps de traduire (pas bon en anglais aussi ^^) .. je vais m'y remettre maintenant !
pour l'instant je suis sur une ému + le soft que j'ai payé .. que me conseillez-vous pour la suite .. gb soundpro mod ? utiliser mes GB 1ere génération + cartouche achetée flashée avec USB ?
pour l'annonce du PDF EN Français ...on peut dire que moi j'arrive après la guerre car je viens tout juste de connaitre LSDJ ! mais je suis un fan de musique ! et sur de musique 8 bit :O avant je travailler avec le microkorg et toute la panoplie qui va avec mais quand j'ai découvert LSDJ ! sa été une révolution pour moi :3 en ce moment je l'utilise par émulateur mais je viens de commander la carte !
je voulais vous demander es que quelqu'un aurait enregistrer le PDF ou garder un exemplaire T.T sur sont PC ! s'il vous plais
PS: sorry pour vos yeux mon pseudo face est ridiculement débile je l'ai crée puis après j'ai connu la vie :3 mais j'ai eu la flemme de le changer