Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une carte son nomade.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 822 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une carte son nomade.
Bonjour!

Voilà j'ai un pc portable hp dv3 2.53ghz core 2duo avec 4 g de ram et je voudrais faire de la mao dessus.

J'ai déjà une carte son pour les enregistrement et là je voudrais trouver une carte son si possible pratique à transporter uniquement pour de la compo avec Vst et du mixage sur nuendo . Donc les entrée/sorties m'importe peu. Je peux mettre jusqu'à 300e, mais moins ca serait bien... Vu que je n'y connais pas grand chose et que j'ai toujours trouvé des informations pertinentes par ici, je m'en remet entièrement à votre avis. Merci.
2
Quelle inteface? USB 2.0 ou Firewire?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

3
USB 2, je n'ai pas de port firewire.
4
Pourquoi pas ça?

Steinberg C12, 205 eur chez Toto https://www.thomann.de/fr/steinberg_ci2.htm

T'es assuré que c'est full compatible avec Nuendo et tu disposes de quelques potards pour contrôler le soft!


Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 20:32:01 ]

5
Moi, j'utilise et j'apprécie de plus en plus la catre LAMBDA de chez Lexicon :

elle n'est pas chère (160€) fonctionne en USB et propose des options de routage et de branchements très intéressante.

Je dirais que c'est un peu comme la Clio d'il y a 15 ans : elle a tout d'une grande.

Je suis étonné que Lexicon ne jouisse pas d'une meilleure image de marque avec leur matériel hardware d'entrée de gamme... ce sont vraiment de très bons produits. Un préamp de qualité, de nombreux choix pour les sources que l'on peut brancher et surtout, c'est du costaud !

voilà, tient nous au courant !

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

6
Citation :
voilà, tient nous au courant !

Oui, c'est clair!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

7