Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groovebox ou expandeur?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groovebox ou expandeur?
Bonjour a tous!


Voila je dispose d un PC que j utilise avec live d ableton et l UC16, et une rm1x.Mais la rm1x ne disposant pas d une bank de son tres etendue,j aurai voulu la completer d une autre groove box ou d un expandeur.Pour l expandeur,j aurai aimé avoir un produit doté d fx, de bonnes grosse basses,et de drum kit si possible.
Je fais de la drum & basse et de la hard-tek pour situer un peu plus les styles de sons que je recherche.Je dispose d un budget d environ 600euros.Que me conseillez vous?Ca ne me derange pas de me diriger vers du matos d occasion...
Merci. :mdr:
2
La mc505 a 512 sons et 26 kit de batteries 64 de poly et pas mal d'effet
3
Qui dit drum and bass dit obligatoirement sampler de brute
4
C est vrai que la mc 505 ca pourrait etre bien mais je sais pas du tout les sonoritées qu elle a:ca fait tro p longtemps que je l ai entendu je ne m en rapelle plus...Y a t il un site sur lequel je peux ecouter certains sons?
5
Va voir chez roland !!!
d'occaz j'en ais vu a 450euro essaye de trouver une demo sur google
6
OK pas de problemes j vai jeter un coup d oeil de suite!
7
8
C est cool merci parce que chez roland elle y est plus la 505!
9
C est clair qu elle a l air assez sympa,les basses sont biens rondes mais grasses aussi...et pour les bank d fx,y en a combien?Sont ils biens?
10
Je rète ce que dit torpscan (avec une p'tit nuance quand meme) vu que tu as pas trop noté...

Qui dit drum and bass dit vaut mieux un sampler de brute!!

laisse tomber la 505 c'est pas mal pour la hardtek mais pour la drum :non: