Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique sur Mac

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musique sur Mac
Salut à tous,

Je ne suis pas novice dans la MAO mais je suis Navice sur Mac.
suis-je le seul neophite maqueux parmis vous ?

ça me ferait bien plaisir de pouvoir exposer mes problèmes (pke sur Mac aussi il y en a ;-) à des zikos maqueux qui pouraient m'aider et m'aiguiller.

Merci d'avance

Stong
2

Citation : suis-je le seul neophite maqueux parmis vous ?



Quoi maqueux, qu'est-ce qu'elle à maqueux ?
:mdr:
3
:mdr: :mdr: :mdr:

Si elle fait une clé de sol t'as reason de t'inquiter

:mdr: :lol: :D:
4
Tu veux savoir quoi ? (que tu ne trouves pas déjà sur le forum avec son beau moteur de recherche ...)

:?:
5
Ben tu peux me contacter sur mail pour tes questions, je me ferais un plaisir d'y répondre si elles sont de ma compétance. Je préfère par mail parce que ici......c'est ...
6

Citation : Je préfère par mail parce que ici......c'est ...


Ici, ce n'est pas le lieu. Aussi, plutôt que de laisser planner des sous-entendus, je te propose d'ouvrir un thread dans le pub, si tu as vraiment des choses à dire. :8)
7
Je voudrais savoir si OS 9 est vraiment indispensable pour la MOA sur MAc ?
Ou peut-on trouver des ressources free (on se comprend) pour faire du son sur Mac OS X...

enfin voilà le genre de question qu'on peut être amener à se poser quand on veut créer avec un nouvel outil qu'on en maitrise pas encore...

Merci

Pierre
8

Citation : Je voudrais savoir si OS 9 est vraiment indispensable pour la MOA sur MAc ?


Ça dépend de tes exigences. Tu peux t'en sortir avec osX si tu te contentes des softs disponibles pour l'instant : Logic, Cubase SX en font partie. Mais très peu de plugs. Par contre plein de freeware ou shareware. tu trouveras des liens sur macmusic

Citation : Ou peut-on trouver des ressources free (on se comprend)


non on ne s'est pas compris justement. Ce n'est pas ici qu'on te donnera ce genre d'info.