Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur Fast Track Pro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 800 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur Fast Track Pro
Bonjour,

La Fast Track Pro de M-audio m'intéresse mais j'aimerais avoir quelques renseignements.

- Étant donné que l'interface possède 4 sorties, est-il possible d'y brancher 2 paires d'écoute et de switcher de l'une à l'autre pour comparer un même mix (L/R) ? Si oui comment ?

- Ensuite, quand ils disent "4 entrées", font-ils référence aux 2 inserts, et si oui, peut on s'en servir d'entrée ligne plutôt que d'y brancher un périph ?

- Enfin, l'alim phantom est commune aux 2 entrées micros, comment faire pour enregistrer un statique et un dynamique en même temps ? En bref, du 48V dans un dynamique, c'est grave ?

- Pour finir, c'est juste un détail mais est ce que je pourrais me servir de cette interface pour surfer, jouer, regarder des films et écouter de la musique en l'utilisant comme carte son par défaut sous windows ? (j'ai un très mauvais souvenir de la mbox sur PC)

Voilà, merci d'avance

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 07:45:09 ]

2
Salut,

Alors,

Étant donné que l'interface possède 4 sorties, il est possible d'y brancher 2 paires d'écoute et de passer de l'une à l'autre pour comparer un même mix ? Et comment ? Selon le logiciel utilisé la manip peu différer et on verra ça plus tard si tu prends cette carte

Ensuite, quand ils disent "4 entrées", ils font aussi référence aux 2 inserts, et oui, on peut s'en servir d'entrée ligne, mais mieux vaut préférer les entrées de la face avant.

- Enfin, l'alim phantom est commune aux 2 entrées micros, on peut enregistrer un statique et un dynamique en même temps. En bref, du 48V dans un dynamique, c'est pas grave du tout.

- Pour finir, c'est juste un détail mais tu pourra te servir de cette interface pour surfer, jouer, regarder des films et écouter de la musique en l'utilisant comme carte son par défaut sous windows;

Salut,

Ti niko

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 00:46:32 ]

3
Bon bah que de bonnes nouvelles.

Merci

Sinon pour le multi monitoring, j'utilise essentiellement Cubase et PT.

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 12:30:01 ]