Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet microphone

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 655 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion microphone
Salut tous le monde je voulais savoir un bon micro polyvalent ( enregistrement voix et prise acoustique, plus prise de son exterieur{ bruit ambiant}) pour une somme maximal de 200€.
On ma parler de Tbone ou de la marque RODE mais je voulais un micro précis et nom la marque si quelqun pouvais m'aider sa serais super.
Merci d'avance
Flylamouche
2
Sujet maintes et maintes fois traité ! m'enfin...

Dans quoi vas-tu le brancher ton micro ? ça nous aidera à te guider.
As-tu déjà des micros, soi oui lesquels ?
3
regarde chez audio technica les micros en dessous de 200€ sont pas trop mal
4
Oui, le AT8033 par exemple est très correct.
5
Moi je voudrais une voiture petite mais spacieuse, tout terrain mais rapide sur circuit, décapotable mais avec un très grand coffre, sobre et puissante et tout ça pour 1000 euros ....


[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 12:02:00 ]

6
c'est pour le branché sur une Mbox 2 mini, il y a une alim phantom si besoin. sinon j'ai un AKG D770 et un SM58 voilà pour les précisions.
Désolé de remettre un sujet tant traité sur le tapis et d'avoir autant de contrainte ( pour la voiture ^^) mais bon c'est vrai que quand on est paumé on a toujours besoin d'aide exterieur merci déjà de ces quelques réponses.
Flylamouche
7
Citation de Phil29 :
Moi je voudrais une voiture petite mais spacieuse, tout terrain mais rapide sur circuit, décapotable mais avec un très grand coffre, sobre et puissante et tout ça pour 1000 euros ....

GPS inclu ?

Eternel apprenti assistant ingénieur du son sans ingénieur du son à assister...

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 17:22:46 ]

8
Tu sembles chercher un statique, vu que tu as déja un dynamique ultra standard qu'est le sm58 (qui se transforme en sm57 une fois la grille retrirée, mais la capsule n'est plus protégée redface2 ).
Jette un coup d'oeil rapidement sur les occas des mic statiques, il y a un sm81 à 200€, c'est carrément super bien ! (Et je t'assure que je ne suis pas le vendeur...)