Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bon casque

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 800 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bon casque

bonjour à tous je recherche un bon casque qui pourrais remplacer des enceintes monitoring car je n'ai pas l'argent pour de bonne monitoring mais pour 200€ je pense que je peux obtenir un bon casque nan?
Je sais bien qu'un casque ne remplace pas de monitoring ou du moins je ne pense pas car il est vrai que je n'y connais pas grand chose d'ou m'a demande d'aide.
J'ai une mbox 2 mini et c'est vrai que mon casque est tout pourri et je n'entend rien quand je suis sur protools enfin très peu et de très mauvaise qualité, soit cela est du à un mauvais réglage en tous cas je sais que mon casque et pouri et j'aimerai vraiment le changer.
Voilà donc c'est un peux deux questions en une, le bon casque et l'éventuel mauvais régalge de protools..???
Merci d'avance.

2
Hello,

pour une gamme de prix avoisinant les 200€, si tu as les moyens d'aller essayer le Sennheiser HD600, je te le conseil. A acheter les yeux fermés d'ailleurs...
Va lire les avis sur AF pour t'en donner une idée.

Perso, j'en suis ravis


____________________________

3
Le HD600 est effectivement excellent mais il est ouvert....à moins d'être dans des conditions idéales de silence. Et c'est plutôt 230 / 250 euros.
Par ailleurs ce genre de casque haut de gamme demande un ampli casque de haute qualité, sinon c'est donner de la confiture à des cochons. Alors avec une mbox....un HD 280pro ou HD 380pro me semble bien mieux adapté.




[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 16:41:54 ]

4
Que pensez vous de casque?K 272 HD AKG
5
perso, j'ai acheté le MK 271 II AKG, réputé pour le monitoring, 149€ chez toto, image sonore très claire et très détaillée, parfait pour ce genre de travail, en plus confortable, très léger...
Amicalement votre