Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment trouver du boulot en temps que bassiste

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 969 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment trouver du boulot en temps que bassiste

bonjours, voilà je suis en formation professionnel en temps que bassiste,
et je me pose actuellement des questions sur comment faire.
voilà je ne c'est pas trop ou chercher pour trouver des groupes qui chercher des bassistes
donc connez vous des sites d annonces pour musicien
ou alors y a t'il des agences pour ce gore de chose?

merci

 

 

2
Dans une forêt. On les reconnait à leur écorce blanche. mrgreen
Perso, je préfère les corps en frêne...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
tres bien ! maintenant peut tu utiliser des mots qui on rapport avec le sujet icon_bravo.gif

 

 

4
[mode sympa] bouleau --> boulot [mode sympa]

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

5
eek ok! facepalm

 

 

6