Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment trouver du boulot en temps que bassiste

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 969 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment trouver du boulot en temps que bassiste

bonjours, voilà je suis en formation professionnel en temps que bassiste,
et je me pose actuellement des questions sur comment faire.
voilà je ne c'est pas trop ou chercher pour trouver des groupes qui chercher des bassistes
donc connez vous des sites d annonces pour musicien
ou alors y a t'il des agences pour ce gore de chose?

merci

 

 

2
Dans une forêt. On les reconnait à leur écorce blanche. mrgreen
Perso, je préfère les corps en frêne...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
tres bien ! maintenant peut tu utiliser des mots qui on rapport avec le sujet icon_bravo.gif

 

 

4
[mode sympa] bouleau --> boulot [mode sympa]

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

5
eek ok! facepalm

 

 

6

Bonjour Nawak28, mon frère est bassiste depuis de nombreuses années ( 15 ans ) et il a eu, au départ le même problème que toi. Tout d'abord, en tant que bassiste en formation professionelle, tu peux donc interpreter de nombreux titres à la basse . Je ne sais pas si tu l'a fait mais déjà pour attirer l'oeil des groupes qui cherche un basiste, est tout d'abord de mettre tes talents en ligne et de monter des projets sèrieux comme un clip vidéo sur youtube de très bonen qualité ou tu exerce ton talent de bassiste au plus haut degré. Si tu as déjà une chaîne vidéos sur youtube par exemple, il existe d'autres moyens de te faire connaître au sein de ta ville en prenant contact avec des magasins de vente ( Marchandesons, Sonovente, Musicstore ) C'est une solution qui peux demander de l'argent car il te permette de trouver, en fonction de tes talents de bassiste dans ton cas, un groupe ou d'autres musiciens qui sont dans le même cas que toi mais qui ne joue donc pas de basse. Mon frère a pu s'intégrer dans un groupe grâce a sa et c'est par la suite qu'il a atteint une certaine popularité tout d'abord dans sa ville, puis dans les cités voisines. Si tu désires d'autres explications n'hesite pas mrgreen

De la musique avant toute chose..