Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôleur

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 902 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contrôleur

Bonjour à tous,

J'aimerais bien me lancer dans le Bedroom djing, c'est-à-dire que je ne compte pas en faire mon métier. Pour atteindre mon objectif je pensais acheter un contrôleur car d'une part pour sa facilité de transport, son aspect compact "tout-en-un" et son prix. Comme dit précédemment, je ne comptes pas aller en club et autres, à la limite si un ami proche me demande "d'animer" je ne dirais certainement pas non. Je ne compte donc pas acheter des platines vinyles et une mixette (est ce bien comme cela qu'on appelle la table entre les deux platines ?).

Possédant une somme de 400 euros, je me suis lancé dans la recherche d'un contrôleur et j'en ai sélectionné deux en particulier :

VMS 4 d'audio american : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/DJ/DJ/_SET_-American-Audio-VMS4-sac-de-portable-incl./art-DJE283

Hercules RMX : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Hercules-DJ-Console-RMX-mit-Audio-Interface-Software/art-DJE0002408-000

Je viens ici solliciter des avis, conseils et propositions et non pas me faire lapider comme certains dans d'autres postes.

 

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de m'éclairer.

Florent

2

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

On a pas encore de retour sur le VMS4. Mais d'après les caractéristiques la bestioles à l'air intéressante aussi.

4

VMS4 ???? De qui?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

American Audio qui sort ça. Je sais que la marque n'est pas une grande tout ça. Mais franchement regarde le jouet qui sort pour le prix. Je suis curieux de voir ce que va donner ce truc.

 

Je dis bien SI la bestiole tiens la route, ça risque de faire mal au c... à certaines marques en terme de contrôleurs.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 10:30:20 ]

6

O.K. , je viens de voir : il est livré avec VDJ !!! C'est la porte ouverte à tout les petits merdeux!! sinon la machine a l'air pas mal.

Hors sujet :

Bel avatar artuszicc

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

Ben VDJ on s'en fout, ca reste un contrôleur midi 4 voies muni d'une carte son et annoncé Traktor Ready icon_wink.gif

 

Hors sujet :

oui, j'aime les belles courbes  mrgreen

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 10:42:38 ]

8

oui mais je préfère quand même la vci 100 : american audio vs vestax.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

Hors sujet :

moi aussi

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Tout d'abord merci à vous deux d'avoir prix le temps de me répondre. J'ai des petites questions : quel est la différence entre la carte son que tu me proposes et celle de mon ordinateur ? Est-elle nécessaire vu que mon pc en a déjà une ?Les câbles sont-ils livrés lors de l'achat pour connecter l'ensemble ? tu ne parles pas de la RMX, est-ce parce qu'elle n'est pas de qualité ?

Merci d'avance pour le temps consacré

Florent