Pour faire du rock comme Matt Bellamy... il faut en effet, une guitare électrique ...
Le nombre de guitares électrique permettant de faire du rock est.. euh.. comment dire... prennons la chose dans l'autre sens : le nombre de guitare électrique ne permettant pas de faire du rock est très faible.
Mais attention, ce n'est pas le dessin/design sur la guitare ou même le prix que tu mets dedans qui font le son ou le style... c'est surtout les doigts qui jouent dessus.
T'es tu renseigné sur le matos de ton ami Matt ?
Quel est ton budget ?
est-ce que cette guitare est faite pour jouer du rock comme Matt Bellamy
N'importe quelle guitare te permetra de faire rock facon Matt Bellamy,la ou il va falloir te pencher pour avoir un son comme le siens c'est plutot du coté des effets,Matt est passionné par les effets et en a essayé beaucoups beaucoups,c'est ca qui lui a permis de trouver le son qu'il a aujourd'hui.Si tu n'as pas encore de guitare je te conseil une strato,c'est ce qu'il y a de plus ployvalent quand on debute.
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 16:02:45 ]
Anonyme
23
5Posté le 24/09/2010 à 18:16:38
merci de me dire que toute les guitare peuvent faire du rock comme ...car j'ai paniqué quand un mec m'a dit que cette guitare était faite pour du métal.j'ai un budget de 300 EUROS pour la guitare et 110 EUROS pour l'ampli.Les strato ça me dit rien,je vous préviens juste .