Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je ne sais pas comment choisir ma guitare éléctrique.

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 605 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion je ne sais pas comment choisir ma guitare éléctrique.

bonjour je compte m'acheter une guitare pour faire du rock comme Matt Bellamy .

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif est-ce que cette guitare est faite pour jouer du rock comme Matt Bellamy icon_confused.gifheadscratch.gif ?

 

Guitare Electrique STORM SA 254 DEATH / BAG

2
Pour faire du rock comme Matt Bellamy... il faut en effet, une guitare électrique ...
Le nombre de guitares électrique permettant de faire du rock est.. euh.. comment dire... prennons la chose dans l'autre sens : le nombre de guitare électrique ne permettant pas de faire du rock est très faible.
Mais attention, ce n'est pas le dessin/design sur la guitare ou même le prix que tu mets dedans qui font le son ou le style... c'est surtout les doigts qui jouent dessus.

T'es tu renseigné sur le matos de ton ami Matt ?
Quel est ton budget ?
3
Citation :
est-ce que cette guitare est faite pour jouer du rock comme Matt Bellamy
N'importe quelle guitare te permetra de faire rock facon Matt Bellamy,la ou il va falloir te pencher pour avoir un son comme le siens c'est plutot du coté des effets,Matt est passionné par les effets et en a essayé beaucoups beaucoups,c'est ca qui lui a permis de trouver le son qu'il a aujourd'hui.Si tu n'as pas encore de guitare je te conseil une strato,c'est ce qu'il y a de plus ployvalent quand on debute.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 16:02:45 ]

5

merci de me dire que toute les guitare peuvent faire du rock comme ...car j'ai paniqué  icon_surpris.gificon_eek2.gif quand un mec m'a dit que cette guitare était faite pour du shoot.gificon_violent.gif métal.j'ai un budget de 300 EUROS pour la guitare et 110 EUROS pour l'ampli.Les strato ça me dit rien,je vous préviens juste icon_non.gif.

merci

6

Et pourtant, on finit tous par avoir une strat (Fender ou pas) un jour. icon_lol.gif

Peut-être certaines Hagstrom d'occaze pourraient te convenir.

Certaines Aria sont abordables pour un bon rapport qualités/prix.

Et sinon, Cort reste une valeur assez sûre pour débuter.

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
7

les icon_violent.gifshoot.gif strato icon_non.gif ça me dit rien. celle que je veux c'est celle de mon premier message icon_neutral.gif .

8
Et ben,achete la.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

j'ai repéré une storm sur leboncoin. je vous envoie les coordonnés dans un moment car je vais en cour.

 

à plus

10

voici des photos : icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gifhttp://193.164.197.40/images/801/8016870064.jpgicon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gifhttp://193.164.197.30/images/805/8054359881.jpghttp://193.164.196.30/images/800/8008109586.jpgicon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

c'est un modèle  (pareil) que je compte m'acheter .une question:qu'est-ce un hambucker headscratch.gificon_confused.gif .