Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est juste pour m’exercer.Je ne cherche pas quelque chose de trop cher,200 euros grand max,et encore.
Je debute...et je n’ai pas enve forcement d’y laisser ma paie...
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/10/2010 à 22:52:43
2 heures en fait,
le mieux tu vas prendre ton cours sur un vrai piano, tu sens un peu le toucher et apres tu files chez le marchand et tu achetes celui qui se rapproche le plus de ce que tu as touché, et le moins cheros bien sûr sans avoir touché un vrai piano avec ta prof à côté qui te dit "on appuie fort sur les touches", c'est delicat de choisir. perso j'ai pris un studiologic vmk 188 plus, 479 pépins chez univers sons
0
A vendre axon AX 100 MKII
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 22:53:18 ]