Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2004 à 19:56:22Avec 5000€ !
Je souhaite changer entièrement ma config de mon home-studio:
-pc (config)
-carte son
-monitoring
-table de mixage (analogique/numerique)
-matos hard.
-etc..
Pour 5000€ qu'est ce vous me conseillez ou qu'est ce que vous prendrez!
En sachant que je bosse avec cubase sx (mais je suis ouvert à d'autre proposition), que je fait que de la compos et que j'enregistre des platines, 1voie et 1 basse ou guitare.
merci.
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 30/01/2004 à 22:23:27
0
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/01/2004 à 22:26:21
Je pense qu'avec un budget pareil t'as de quoi voir venir
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
1094
4Posté le 30/01/2004 à 22:27:32
Des millions de thread pourraient te conseiller, mais je te conseille franchement d'y alelr par tranche, par exemple achete l'ordi et la carte son au debut, maitrise bien et 1 ou 2 moi apres achete le reste petit a petit, si t'achete tout d'un coup tu risque d'etre assez vite découragé