Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable pour relier un HP d'un fender avec un autre HP

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cable pour relier un HP d'un fender avec un autre HP

Bonjour,

 

sur mon hot rod deluxe, il y a une prise Jack qui sort sur le HP (2 prises en forme de fourche). J'ai un autre ampli ou j'ai également un cable branché sur les 2 fourches du haut parleur. j'aimerai relié l'un à l'autre et l'autre à l'un pour faire mes tests audios.

Quelqu'un sait ou je peux trouver les deux câbles qu'il me faut pour cela, sur paris ou sur une boutique en ligne ?

Cable 1 : jack->2 fourches (suffisament long pour atteindre le haut parleur de l'autre ampli)

Cable2 : ralonge pour le cable fourche existant.

J'ai regardé sur musikia et stars music, empire sono, rien.

John.

Caramba, encore raté...

2

Personne n'a d'idée ? C'est quand même pas extraordinnaire. Ca va me forcer à faire des cables pourri au fer à souder en commandant des bornes dans un magasin d'electronique lambda.

Caramba, encore raté...

3

Bon, P.I., j'ai trouvé ou acheter les pièces. Il existe même les cables déjà fait, mais ils sont très court. Je vais tenter une rallonge sur celui existant déjà...

http://www.mojotone.com/amp-parts/Adapters
http://www.mojotone.com/Wiring-Harness-1x12-2x12-Cabs-w-Mono-Right-Angle-1-4-Plug

John.

 

Caramba, encore raté...

4

Pour les embout de haut parleur, on trouve facilement des boites contenant des embouts mâles et femelles au rayon auto des supermarchés, j'ai payé les miens 5 euros. Le cable audio quand à lui est trés facilement trouvable chez n'importe quel vendeur en electronique

Caramba, encore raté...

5

Juste pour dire que ça marche nickel, le rouge sur le +, le noir ou le blanc à la masse.J'avais 2 HP de 4 ohm que j'ai relier en série (il suffit de mettre un cable entre une des bornes plus et moins et de relier sur les 2 autres à l'ampli. J'avais quand même acheté un voltmètre pour mesurer les ohm, histoire de ne pas me gourrer. C'est jamais du 8 ohms, c'est souvent légèrement au dessous d'ailleurs.

Caramba, encore raté...