Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Travailler en tant que DJ étant mineur !

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 409 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Travailler en tant que DJ étant mineur !

Bonjour,

Comme l'énonce le titre de ce sujet, je cherche à travailler en tant que Disc Jockey sur une période bien précise, si possible une fois par Week-end.

Mon problème : Ou travaillez en ces conditions ? En sachant qu'à l'âge de 16 ans, nous avons des obligations bien précises comme l'interdiction de travailler la nuit ( Max : 22 heures : http://www.jobetudiant.net/etudiant/dossier-etudiant-1.php

Ayant acquis un matériel de qualité  ( The Box CL 108/115 Basis Bundle ainsi qu'un controlleur Denon DN MC6000) je pense avoir le strict minimum pour ce type d'activité disposant aussi de nombreux éclairages DMX comme des Quad Phases. Pour me donner toutes les chances possibles, je me suis créer un site complet proposant mes services illustrées de quelques photos de mes soirées étudiantes que j'ai pu animer auparavant ces dernières années. Je me suis aussi conçu une lettre de motivation très complète détaillante mes ambitions futurs et mon parcours de passioné, ainsi qu' un CV, certes bref en tant qu'étudiant mais quand même  icon_lol.gif

En essayant d'être le plus "pro" possible icon_sad.gif j'ai besoin de votre aide pour trouver des endroits ou il y aurait des possibilitées de travail dans ces conditions très restraintes. Pour vous donnez des exemples je pensais aux Chichas, Patinoires, Bowling, LaserGame et proposer mes services aux maries pour qu'il me contacte lors d'évenements ( C'est beau l'espoir   icon_cry.gif )

Merci de m'éclairer sur ce sujet   icon_mdr.gif

De la musique avant toute chose..

2

Personne :( ?

De la musique avant toute chose..

3
salut je suis dans le meme cas que toi seulement j'ai 14 ans donc jattend un peu j'ai une petite chaine youtube aurais tu plus d'info a me donner par rapport au droit d'auteur et tout sa:bravo
4
Salut, j'ai aussi 16 ans, perso je suis plus DJ d'anniv que vraiment DJ producteur, mais enfin bref.
En fait, le principal est de se faire connaître. Si ta réputation te précède, peut être que plus de gens de ta ville vont te demander tes services. Après, si c'est payé légalement ok (en mode que c'est ceux qui te demandent qui l'emploient, etc), mais comme il y a la limite à 22h, je te conseille de juste donner ton RIB ou de tes parents ou alors tu demandes des especes ou quoi pour être payé comme ça, c'est au black mais comment tu veux faire, sinon ?
Après, je suis plus pour les anniversaires personnels, et tout, la famille, les amis, la famille des amis, les amis d'la famille, etc. Et comme ça me fait plaisir, j'accepte de le faire gratuitement (même si au fond de moi j'espère avoir un peu de sousous dans la popoche, mais ça je le dis pas 😉)

Bonne journée,
CAX Corporation.
L'image ci dessous, c'est mon matos .

6206736.jpg

Cordialement,

CAX, Inc. (Je suis pas un entreprise mais c'est stylé)