28 Janvier 2004 à 21:08Comment réduire le souffle?
#1
Salut...Un petit conseil pour débutant s v p...
Comment réduire le souffle du micro chant sur mes enregistrements? Sachant que je ne posséde ni table, ni préampli, juste carte soundblaster et logiciel magix audio studio!!!!
Le premier qui trouve a gagner...(toute ma symphatie!!!)
https://www.facebook.com/arnold.rapido
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Janvier 2004 à 02:39
#2
Salut !
Evidemment, un préampli (table de mix ou préamp seul). Ou alors mieux, une meilleure carte son avec un préamp intégré.