Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer tout simplement

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 245 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrer tout simplement
Bonjour,

Je suis actuellement sur une config simple pour faire un peu de sons, une platine vynil, une table de mixage et une mpc 2000xl (sans les 8 sorties).

Je cherche une config basique (ordi + carte son externe usb + logiciel) pour pouvoir enregistrer mes instrus.

Budget : 250e pour la carte son et 600 pour le pc

Merci à tous pour les renseignements.

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 19:03:31 ]

2
Petit changement de programme, je vais sans doute recuperer l'extension 8 sorties pour la mpc, donc je vais avoir besoin d'une carte son externe avec au moins 8 entrees.

J'ai vu la motu ultralite mk3, le seul souci c'est que je compte prendre un pc et j'ai peur de la stabilité de la carte. Sur MAC aucun problème appremment mais je n'ai pas le budget pour un macbook.
3
UP
4
UP
5
La moins chère des carte-son avec ces options me parait la ESI ESP1010e. Bon d'accord, c'est celle que je vient d'acheter et j'en suis très content, mais je n'ai pas d'actions chez eux et ne fais donc pas de pub.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

6
Malheureusement je ne recherche pas de carte son carte pci mais plus une carte son via usb/firewire, plus pratique avec un portable

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 20:07:25 ]

7
UP
8
Ben à 250€ avec 8 entrées analogiques...

La moins chère qui s'en approche : TASCAM US-1800, 325€ chez Thomann

Ou la M-AUDIO FAST TRACK ULTRA 8R, 360€

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 13:17:37 ]

9
10
A vue de nez et de prix... non. Avec ça tu vas déjà avoir du mal à faire tourner windows... ouvrit une page web à la limite mais enregistrer non.

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine