Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2011 à 20:03:17Recherche de son WAV
Bonjours à tous !
Je fais de la MAO sur Reason 4, et je suis à la recherche de son WAV pour mes compos.
Connaissez-vous un site qui propose beaucoup de sons, bruitages WAV à télécharger gratuitement ?
Merci à toi ! Cekia je suis un peu pommé sur ce site ...
0
Dragon du sud
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 15/08/2011 à 21:07:47
Mais c'est bon, j'ai trouvé des sons WAV ! Il faut s'incrire pour télécharger mais c pas un problème ...
0
Dragon du sud
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 15/08/2011 à 21:08:53
Si vous avez encore des sites intéressants, n'hésitez pas.
0
tonymanh
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 22/11/2011 à 19:16:36
Bonjour Dragon Du Sud
Ton poste date depuis le mois d'août et je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais,ausi je te fais une suggestion. Tu télécharges NERO 6 et tu balance tous tes fichiers Mp3 et NERO te converti en wav.Mais je t'avertis ,il y aura du boulot.Bon courage.
0
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/11/2011 à 19:20:38
Un logiciel de gravure pour convertir des mp3 ? Il y a plus simple.
D'autant que c'est inutile puisque la qualité ne sera pas meilleure et restera celui du mp3.