Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil sur les sequenceur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
1 Demande de conseil sur les sequenceur
Salut a tous je suis Dj resident daans club mais je debute dans la mao donc voila....

j'ai une groove box mc 307 et quelque logiciel (cubase vst,acidpro 3.0,soudforge 5 ect....)

bon mon porbleme c que je c pas comment fait mon arrangement a aprtir des patterne de ma mc 307 car je voudrai passer pas l'ordi pour pouvoir rajouté des samples
mais quant je ve fair mon arrangement avec cubase sa marche pas g du mal a sichronisé l'enregistrement de mais phrase venant de la mc 307

donc je decidé de travailler avec acidpro 3

quant pensé vous ya til une autre solution?

ou comment fait ton pour travailler avec cubase et une groovebox ?

merci de m'eclairé
2
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss, enfin un autre utilisateur de la MC307, ouais ouais ouais :bravo: :bravo:

T'ES TROP LE BIENVENU !!

Sinon, pour ton problème, perso j'ai abandonné mais je suis pas connu pour ma persévérance.....en fait je dirais qu'il faut faire un song sur la 307, l'enregistrer sur un séquenceur genre Acid, puis rajouter tes samples dans Acid, les caler koi !!

Voila pour moi, mais je vais suivre ce forum avec attention !!

A+ :8)
3
Oui au fait, tu fais koi comme son ??
4
Si je comprend bien tu as un probleme pour enregistrer ton son de ta groove 307 à Cubase ??? Ca veut pas marcher comme il faut...

Bon, la solution est simple, il te faut du cable midi qui gerera l'envoi du play/stop avec cubase.

En gros, y a un ptit parametre a régler, et lorsque tu appuieras sur Play avec la 307, ca demarrera automatiquement l'enregistrement de cubase.

Maitenant, si tu veux pas te prendre la tete, tu peux prendre Cakewalk Pro Audio, moi je l'utilisais avec ma MC505, et ca marchais tres bien, en plus y avait des patchs qui reconnaissaient les patterns de la groovebox.

Si je peux me permettre, a moins que tu l'ai deja, prend Sound Forge, au cas ou tu dois retravailler tes samples.

Sinon Acid c'est pas mal.
Mais bosser avec SoundForge, et Cubase, je trouve ca bien...

Voila, en esperant t'avoir eclairer

@+
NicoOoOoOOoooo__ooo____
...Zebdouille...
5
:bravo: :bravo: :bravo: ouai coool!

ouai je trouve la mc 307 vraiment pas mal comm machine

ouai donc merci pour les renseignement
sa amrche pour cubase mais il y a toujour un declage quant j'enregistre sa ne commence pas o debut de la phase

merci les mec @+