Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon PC je l'avais monté à la base pour jour donc ma carte son est en mousse.
J'aimerais relier mes pioneer à la mixette berhinger pour pouvoir brancher le tout au PC et m'enregistrer avec un logiciel (si vous en conaissez, juste un petit soft gratos qui enregistre en wav ce qui passe par la carte) pour voir mes progrès.
Mais j'ai un gros sac de noeuds dans les mains je sais pas comment relier tout ca, et je suis limité en connectique sur mon PC (qui est pas trop mauvais au passage 3ghz double coeur, 4 go de ram DDR3, DD 1To).
Si quelqu'un pouvait me résumer ce que je dois brancher, les entrées et les sorties pour que je comprenne comment ca fonctionne ! Parceque la derniere fois que j'avais fait les branchements j'avais pas de préécoute au casque, mais le reste marchait.
Merci d'avance vous serez bien urbains de me venir en aide ! Bonne soirée !