Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux faire du rnb

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 973 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je veux faire du rnb
Sans trop de blabla, est-ce qu'il y en a sur le site qui font du rnb au sens snake, toia toing, ce genre d'instrus. savoir c quoi vot matos , vot parcours, formation, nanana, etc. Ce serait sympa pour un Newbie du genre.
2
Moi je fais des prods genre singuila, que je vend sous un autre pseudo
3
Pourquoi ? T'as honte de faire du RNB ? Ah Ah Ah... C'est vrai que c'est plutôt une honte qu'une fierté d'en faire en ce moment !
4
5
Lol, allez les autres ! n'ayez pas honte, surtout si vous faites de bon beats !
6
Salut OuneDosTrésse,

je suis moi aussi un débutant, et le R 'n B n'est pas mon style de référence : je bosse en ce moment avec un groupe de rap.
Mais je fais de temps en temps des compos R'nB car j'aimerais collaborer avec un(e) chanteur(se) et sortir un truc dans le style.

Pour ma part, je n'ai aucune formation musicale à la base, je suis totalement autodidacte.
Je pense que quand on accroche avec un style de musique, on devient forcément bon dedans à la longue car on aime ça ! :aime:
Je trouve que Fruity Loops est un très bon logiciel simple et non "prise de tête" pour sortir des beats Hip-Hop/R'nB => c'est super motivant ! :bravo:
Ensuite, quand tu en sauras plus sur ce que tu veux, tu pourras t'orienter vers des logiciels plus "pro" (encore que, est-ce-que Fruity Loops est un logiciel "non-pro" ? => question aux experts du FL, comme martis 3 level par exemple :clin: ).

Je pense que le R'nB est un style où on peut être vraiment inventif ! C'est à toi de sortir les sons de demain ! :bravo:

Mais parle-nous plutôt de ton matos : qu'est-ce-que tu as pour l'instant ? Rien, un simple PC avec chipset son, etc. ?

@+
:D:

- Stanislams -
7

Citation : que je vend sous un autre pseudo

t'a honte......???? t'a bien raison :mdr:
8