Pouce main droite guitare !
- 16 réponses
- 5 participants
- 987 vues
- 1 follower
Haikuhell
1029

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15 Mars 2004 à 14:19Pouce main droite guitare !
#1
J'ai le pouce de la main droite qui frotte les cordes quand je joue. C'est normal ou il fait que je corrige ca !!
signaler
Haikuhell
1029

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15 Mars 2004 à 14:29
#2
Personne joue de la gratte ici , ca m'etonnerait !!!
signaler
bara
6950

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15 Mars 2004 à 14:30
#3
Haikuhell
1029

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15 Mars 2004 à 14:32
#4
C'est pas agressif mais juste une constatation !!! Et pis je suis pas agressif mais a moitié fou selon certain 
signaler
bara
6950

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15 Mars 2004 à 14:35
#5
Ca, c'est ton problème...
Pour ton pouce, moi ca fait 15 ans que je frotte mon pouce, et ca m'empeche pas de jouer...
Pour ton pouce, moi ca fait 15 ans que je frotte mon pouce, et ca m'empeche pas de jouer...
signaler
Haikuhell
1029

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15 Mars 2004 à 14:39
#6
C'est pou savoir c'est tout. Maintenant je sais que c'est pas grave.
merci
merci
signaler
Haikuhell
1029

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15 Mars 2004 à 14:45
#7
signaler
Steves_fr
1153

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Mars 2004 à 10:44
#8

signaler
Kiou
551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Mars 2004 à 10:47
#9
Heuu moi ca m'arrive jamais. T'utilises un mediator?
signaler
Haikuhell
1029

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Mars 2004 à 10:54
#10
Oui jazz III
Mais en jouant, j'ai l'exterieur du pouce au niveau de l'articulation qui frotte !! Tu vois ce que je veux dire !!
Mais en jouant, j'ai l'exterieur du pouce au niveau de l'articulation qui frotte !! Tu vois ce que je veux dire !!
signaler
Kiou
551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Mars 2004 à 10:56
#11
Bah à toi de voir si ca altère vraiment ton son, et si oui à corriger, mais tant que ca t'handicape pas dans tes mouvement d'la main droite, j'vois pas le problème...
signaler
Haikuhell
1029

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Mars 2004 à 10:59
#12
C'est ce que je pensais mais je prefere demander. Merci des reponses
signaler
Kiou
551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Mars 2004 à 11:03
#13
Faut voir aussi c'que tu veut dire par "frotter", si c'est défoncer ta corde à chaque fois, bien sur qu'il faut corriger...
signaler
Haikuhell
1029

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Mars 2004 à 11:04
#14
Je joue du metal. Donc c'est du au fait que je prend le mediator tres pret de la pointe. Et en sweeping bas l'inclinaison du mediator fait que je frotte. (c'est un exemple)
signaler
Haikuhell
1029

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Mars 2004 à 11:07
#15
Non ca frotte doucement. j'ai meme pas d'ampoule !!
signaler
Anonyme
521435

16 Mars 2004 à 11:08
#16
AHHHHH Main droite !!!!!! Mince!!! Depuis tout a l'heure j'imagine ton pouce de la main gauche litteralement retourné sur la corde du Mi grave!!!!
Desolé!

je vire mes anciens posts
Desolé!
je vire mes anciens posts
signaler
Haikuhell
1029

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Mars 2004 à 11:11
#17
Oui moi droitier ! (manche main gauche et mediator main droite)
signaler
- < Liste des sujets
- Charte