Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Pouce main droite guitare !

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Pouce main droite guitare !
J'ai le pouce de la main droite qui frotte les cordes quand je joue. C'est normal ou il fait que je corrige ca !!
Personne joue de la gratte ici , ca m'etonnerait !!!
Sois pas agressif...
:violent: :shoot: :rocket:
C'est pas agressif mais juste une constatation !!! Et pis je suis pas agressif mais a moitié fou selon certain :fou:
Ca, c'est ton problème...
Pour ton pouce, moi ca fait 15 ans que je frotte mon pouce, et ca m'empeche pas de jouer...
C'est pou savoir c'est tout. Maintenant je sais que c'est pas grave.
merci
:up: pas d'autre guitarite ! pas grave j'ai ma reponse
:?!:
Heuu moi ca m'arrive jamais. T'utilises un mediator?
Oui jazz III

Mais en jouant, j'ai l'exterieur du pouce au niveau de l'articulation qui frotte !! Tu vois ce que je veux dire !!
Bah à toi de voir si ca altère vraiment ton son, et si oui à corriger, mais tant que ca t'handicape pas dans tes mouvement d'la main droite, j'vois pas le problème...
C'est ce que je pensais mais je prefere demander. Merci des reponses
Faut voir aussi c'que tu veut dire par "frotter", si c'est défoncer ta corde à chaque fois, bien sur qu'il faut corriger...
Je joue du metal. Donc c'est du au fait que je prend le mediator tres pret de la pointe. Et en sweeping bas l'inclinaison du mediator fait que je frotte. (c'est un exemple)
Non ca frotte doucement. j'ai meme pas d'ampoule !!
AHHHHH Main droite !!!!!! Mince!!! Depuis tout a l'heure j'imagine ton pouce de la main gauche litteralement retourné sur la corde du Mi grave!!!!

Desolé!


:oops: :oops:

je vire mes anciens posts
Oui moi droitier ! (manche main gauche et mediator main droite)