Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix précis de table de mixage

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix précis de table de mixage
Salut à tous,
Je recherche une table de mixage sur laquelle je puisse brancher 2 micros dont un sans fil, 1 iPad et 1 voir 2 platine cd le tout avec un très bon gain, mon budget -400€
Merci
2
salut
allen and heat zed 12fx ou zed 14
3
C est un peu trop volumineux!l
4
Trop volumineux!!
5
Salut,

regarde n'importe quelle table avec 2 entrées micros, 3 à 4 entrées stéréo, alimentation fantôme (optionnel, suivant le type de micro).

La Z12 renseignée correspond parfaitement.

Plus petit, tu peux te tourner sur des modèles avec potards rotatifs au lieu de faders linéaires. Comme la Z10 d'Allen&Heath.

Sinon, voici une liste non exhaustive. Les gammes sont assez larges. J'ai privilégié les modèles à faders linéaires.
Dans cette gamme de prix, beaucoup de consoles n'ont que 2 entrées stéréo. Tu peux utiliser à ce moment là deux entrées mono, une entrée tape aux ou un des retours stéréos comme entrée stéréo.

Tu trouveras une liste assez large, avec une idée des prix en jetant un oeil dans la section console analogique de chez Thomann : https://www.thomann.de/fr/petit_mixer.html

Exemples dans tes prix, avec 4 entrées stéréo, en plus de la suggestion de scuzi :
Behringer : Xenyx 1622.
Mackie : 1202VLZ , PROFX8
Grosse différence de prix, pas dans la même cour.

En supposant que tu ne la désires pas amplifiée.
C'est pour du DJing ?

A ce moment-là, peut-être que des modèles dédiés chez Numark ou Behringer pourraient te convenir. Mais, là, je connais moins et puis, il n'y a souvent qu'une seule entrée micro.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

6
Oui c est pour du djing j aurai du le préciser, merci en tout cas pour les reponses
7
Pour le djing, avec cette configuration?
8
Personne pour répondre?
9
donc en gros 2 entrées micro + 3 entrées line ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Exact