Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux petites questions sur le TASCAM DR40 tout neuf

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Deux petites questions sur le TASCAM DR40 tout neuf
Bonjour, je me suis inscrit sur Audio Fanzine car j'ai acheté un DR40 après avoir lu vos avis sur cet appareil. C'est la première fois que j'ai à utiliser un appareil de ce type et j'abandonne mon Stellavox pour faire de la chasse au son.
Donc voici mes questions. Sur le DR 40 il y a deux micros, on peut les mettre en A-B ou X-Y. Il y a une position tout écartée et l'autre qui me pose un problème : les micros doivent-ils être l'un contre l'autre ou droits, à la verticale face au sujet que l'on enregistre ?
Deuxièment question plus grave : j'ai une sorte de "chuintement" continu pendant les prises à l'arrière-plan de mon enregistrement. J'ai ce phénomène actuellement en enregistrant en MP3. Il y a-t-il quelqu'un pouvant m'aider ? Merci et j'espère que pour cette première questions ne pas m'être trompé de section.
2

Plop,

Je pense que l'idéal serait que tu repostes ta question sur le forum du Tascam DR40, ou des utilisateurs de ce produit sauront répondre à tes questions en se reposant sur leur expérience vis à vis du produit:

https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/tascam/dr-40/forums/

JxB